Amis, Copains, Camarades de classe, Connaissances, Amis de nos amis, Ennemis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amis, Copains, Camarades de classe, Connaissances, Amis de nos amis, Ennemis...

Merci de vous présenter après inscription..=) Un forum, parce que nous ne prenons pas forcément le temps de discuter, autant sur des sujets futiles qu'importants.. Mais aussi et surtout parce que nous ne prenons pas forcément le temps de nous arrêter...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Naruto!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antoine
Membre très actif
Antoine


Nombre de messages : 699
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2005

Naruto!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto!!!   Naruto!!! - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 18:13

Bonne idée mais tu vas commencer à partir d'où le spoil?

Note:

Spoiler:
Réveler des informations(série,manga,livre...la où il y a une histoire quoi...)crucial pouvant nuir à la découverte d'évènements "croustillants".

Exemple:Dans le 6eme et avant-dernier tome de Harry Potter And the Half-Blood Prince,je sais qu'un personnage très proche d'Harry va.......Si vous suivez ses histoires depuis le debut(comme moi)vous allez être sous le choc(ca ne sera pas mon cas...).Voila fin de la "petite parenthèse",bonne lecture à tous!
Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amis, Copains, Camarades de classe, Connaissances, Amis de nos amis, Ennemis... :: Divers :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser