Amis, Copains, Camarades de classe, Connaissances, Amis de nos amis, Ennemis...

Merci de vous présenter après inscription..=) Un forum, parce que nous ne prenons pas forcément le temps de discuter, autant sur des sujets futiles qu'importants.. Mais aussi et surtout parce que nous ne prenons pas forcément le temps de nous arrêter...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 Défouloir....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gin
Modérateur
Gin

Nombre de messages : 669
Localisation : Somewhere in the chaos of my minds....
Date d'inscription : 24/09/2005

Défouloir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir....   Défouloir.... - Page 2 EmptySam 8 Oct à 13:43

lol
je parlais pas de Marine (et la je me suis fait une raison, elle m'aimera jamais) mais de ma vie en général.....

_________________
We can be both of God and the Devil...
I cry, when angels deserve to die....
Défouloir.... - Page 2 Kimisamaban9fo
Click here
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gin974.skyblog.com
Antoine
Membre très actif
Antoine

Nombre de messages : 699
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2005

Défouloir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir....   Défouloir.... - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 0:49

AH la la...j'en ai marre...de quoi?je sais pas exactement...mais ca m'enerve...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gin
Modérateur
Gin

Nombre de messages : 669
Localisation : Somewhere in the chaos of my minds....
Date d'inscription : 24/09/2005

Défouloir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir....   Défouloir.... - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 15:09

.......................... wé moi aussi j'ai un truc qui m'énerve................... excusez mois des insultes ^^
Putain de bordel de merde de cul a chiottes!!!! (cf: le mérovingien dans matrix) pourquoi on fait pas le pooooooooooooooooooooooooont??!!!!

_________________
We can be both of God and the Devil...
I cry, when angels deserve to die....
Défouloir.... - Page 2 Kimisamaban9fo
Click here
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gin974.skyblog.com
Antoine
Membre très actif
Antoine

Nombre de messages : 699
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2005

Défouloir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir....   Défouloir.... - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 16:08

Gin974 a écrit:

Putain de bordel de merde de cul a chiottes!!!! (cf: le mérovingien dans matrix)

Ah ah ah mdr!!!il faudra que je reregarde le film...LoL...Ouais bon ca va c'etati pas troop grossier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gin
Modérateur
Gin

Nombre de messages : 669
Localisation : Somewhere in the chaos of my minds....
Date d'inscription : 24/09/2005

Défouloir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir....   Défouloir.... - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 16:58

Enfin ce n'est pas exactement les termes qu'il utilise, mais en gros c'est ca... Il adore le francais, particulièrement les injures ^^

_________________
We can be both of God and the Devil...
I cry, when angels deserve to die....
Défouloir.... - Page 2 Kimisamaban9fo
Click here
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gin974.skyblog.com
Antoine
Membre très actif
Antoine

Nombre de messages : 699
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2005

Défouloir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir....   Défouloir.... - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 1:22

Dis,ce topic pourrait pas être lié avec l'inondation du temps? ah zut mauvais forum...euh...ben le topic de flood non?euh...j'ai pas envi de me defouler ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gin
Modérateur
Gin

Nombre de messages : 669
Localisation : Somewhere in the chaos of my minds....
Date d'inscription : 24/09/2005

Défouloir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir....   Défouloir.... - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 17:05

Naaan moi j'suis heureuuuuuuux!!!
Life is beautifuuuuuuul!!
XD

Mais en même temps j'suis trop tristeuuuuuuh

(trop paradoxal comme mec)

_________________
We can be both of God and the Devil...
I cry, when angels deserve to die....
Défouloir.... - Page 2 Kimisamaban9fo
Click here
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gin974.skyblog.com
Antoine
Membre très actif
Antoine

Nombre de messages : 699
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2005

Défouloir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir....   Défouloir.... - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 17:10

oO
Effectivement...(je dis beaucoup de chose moi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gin
Modérateur
Gin

Nombre de messages : 669
Localisation : Somewhere in the chaos of my minds....
Date d'inscription : 24/09/2005

Défouloir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir....   Défouloir.... - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 17:11

'tain, y'a personne qui me demande pourquoi?
Sniiiiifff
Bande de missants!!
(de quoi?)
De méssants!!
(de quoi?!)
De méchants!!
(ah ok)
XD

_________________
We can be both of God and the Devil...
I cry, when angels deserve to die....
Défouloir.... - Page 2 Kimisamaban9fo
Click here
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gin974.skyblog.com
Antoine
Membre très actif
Antoine

Nombre de messages : 699
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2005

Défouloir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir....   Défouloir.... - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 17:12

Beh je demande si je conais deja! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gin
Modérateur
Gin

Nombre de messages : 669
Localisation : Somewhere in the chaos of my minds....
Date d'inscription : 24/09/2005

Défouloir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir....   Défouloir.... - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 17:14

*N'a absolument rien compris*
Ah, je vois

_________________
We can be both of God and the Devil...
I cry, when angels deserve to die....
Défouloir.... - Page 2 Kimisamaban9fo
Click here
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gin974.skyblog.com
Antoine
Membre très actif
Antoine

Nombre de messages : 699
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2005

Défouloir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir....   Défouloir.... - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 17:19

Zut,j'ai oublié un mot...je disais:
Je demande pas si je sais deja...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gin
Modérateur
Gin

Nombre de messages : 669
Localisation : Somewhere in the chaos of my minds....
Date d'inscription : 24/09/2005

Défouloir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir....   Défouloir.... - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 17:22

Ah? Tu sais?
Damned, mon esprit est-il si facile que ca a percer? oO"

_________________
We can be both of God and the Devil...
I cry, when angels deserve to die....
Défouloir.... - Page 2 Kimisamaban9fo
Click here
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gin974.skyblog.com
Antoine
Membre très actif
Antoine

Nombre de messages : 699
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2005

Défouloir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir....   Défouloir.... - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 17:23

Bof,qui sias,c'est p'tet' pas ca aussi!

PS:et si on se limitait a 100messages par jour?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gin
Modérateur
Gin

Nombre de messages : 669
Localisation : Somewhere in the chaos of my minds....
Date d'inscription : 24/09/2005

Défouloir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir....   Défouloir.... - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 17:26

Avant propos en réponse au post-scriptum: Non ^^

Bah je pense que tu penses que je pense que tu penses que tu sais que je sais que tu sais.
Après, ca reste a savoir

_________________
We can be both of God and the Devil...
I cry, when angels deserve to die....
Défouloir.... - Page 2 Kimisamaban9fo
Click here
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gin974.skyblog.com
Laura
Administration
Laura

Nombre de messages : 358
Localisation : BDN Saint-Paul Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2005

Défouloir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir....   Défouloir.... - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 17:27

mdrr!! Pourquoi es-tu heureux Ismaeloutounet ?

_________________
"You were there for me at a time when no one else was... Thank you for being my friend.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laurays974.skyblog.com
Antoine
Membre très actif
Antoine

Nombre de messages : 699
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2005

Défouloir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir....   Défouloir.... - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 17:28

Et en francais ca donne quoi ta phrase?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gin
Modérateur
Gin

Nombre de messages : 669
Localisation : Somewhere in the chaos of my minds....
Date d'inscription : 24/09/2005

Défouloir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir....   Défouloir.... - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 17:30

Laura a écrit:
mdrr!! Pourquoi es-tu heureux Ismaeloutounet ?

Bah en fait, je suis heureux et malheureux a cause d'une personne

*Mode super mystérieux ON*

_________________
We can be both of God and the Devil...
I cry, when angels deserve to die....
Défouloir.... - Page 2 Kimisamaban9fo
Click here
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gin974.skyblog.com
Antoine
Membre très actif
Antoine

Nombre de messages : 699
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2005

Défouloir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir....   Défouloir.... - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 17:31

*Fais style en sias pas qui c'est*

Ah bon?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gin
Modérateur
Gin

Nombre de messages : 669
Localisation : Somewhere in the chaos of my minds....
Date d'inscription : 24/09/2005

Défouloir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir....   Défouloir.... - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 17:32

*Fais style qui sais que l'autre que sais pas alors qu'il sais*

Ouais!

_________________
We can be both of God and the Devil...
I cry, when angels deserve to die....
Défouloir.... - Page 2 Kimisamaban9fo
Click here
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gin974.skyblog.com
Antoine
Membre très actif
Antoine

Nombre de messages : 699
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2005

Défouloir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir....   Défouloir.... - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 17:33

Tu veux me faire avoir un mal de tête ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura
Administration
Laura

Nombre de messages : 358
Localisation : BDN Saint-Paul Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2005

Défouloir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir....   Défouloir.... - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 17:34

Pourquoi es-tu heureux et malheureux a la fois ?

_________________
"You were there for me at a time when no one else was... Thank you for being my friend.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laurays974.skyblog.com
Gin
Modérateur
Gin

Nombre de messages : 669
Localisation : Somewhere in the chaos of my minds....
Date d'inscription : 24/09/2005

Défouloir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir....   Défouloir.... - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 18:50

A cause d'une fille =^_^=

Cliquez ici: http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=48938

_________________
We can be both of God and the Devil...
I cry, when angels deserve to die....
Défouloir.... - Page 2 Kimisamaban9fo
Click here
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gin974.skyblog.com
Antoine
Membre très actif
Antoine

Nombre de messages : 699
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2005

Défouloir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir....   Défouloir.... - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 1:03

Dommage qu'on ne puissep as mettre de son...je m'ecouterais bien un son de 1khz a fond!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gin
Modérateur
Gin

Nombre de messages : 669
Localisation : Somewhere in the chaos of my minds....
Date d'inscription : 24/09/2005

Défouloir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir....   Défouloir.... - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 22:17

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP

Sinon, j'ai la haine... J'sais pas comment occuper cette longue.... très longue semaine qui arrive

_________________
We can be both of God and the Devil...
I cry, when angels deserve to die....
Défouloir.... - Page 2 Kimisamaban9fo
Click here
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gin974.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Défouloir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir....   Défouloir.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défouloir....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amis, Copains, Camarades de classe, Connaissances, Amis de nos amis, Ennemis... :: Nous :: Blablabla-
Sauter vers: