Amis, Copains, Camarades de classe, Connaissances, Amis de nos amis, Ennemis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amis, Copains, Camarades de classe, Connaissances, Amis de nos amis, Ennemis...

Merci de vous présenter après inscription..=) Un forum, parce que nous ne prenons pas forcément le temps de discuter, autant sur des sujets futiles qu'importants.. Mais aussi et surtout parce que nous ne prenons pas forcément le temps de nous arrêter...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Horloge Parlante

Aller en bas 
+2
Antoine
Laura
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Membre très actif
Antoine


Nombre de messages : 699
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2005

Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 EmptySam 29 Oct à 2:59

22H59:En a marre que Gin flood a tout va même si j'en fais autant...a pas envie de domir...

00H33:Bon ben,va peut être dormir la...je sais pas...ben oui surement j'ai plus rien a faire...
Va se reveiller dans 7H va prendre ensuite son petit dej et apres je vais peut être faire un tour en ville,a dif ou encore allé acheter le dernier album de Rammstein (ca m'etonnerais qu'il y soit mais bon...ne sait-on jamais...)Ah lala sinon s'enmerde grave et je faiblis de jours en jours...MdR!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Administration
Laura


Nombre de messages : 358
Localisation : BDN Saint-Paul Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2005

Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 EmptySam 29 Oct à 14:11

10h05: rhalalaa... vs etes trop bizarres vous! vs devriez vs marrier ensemble! tjs le cafaard!! tssss ça fout le moral des autres a terre quoi! aucune solidaritéé... sache monsieur ismael que ce qui te préoccupe enfin du moins ce qui occupe toutes tes pensées, est 1000000 fois moins grave que ce qui peut se passer ds la vie de qq1 dautre... pdt kyen a ki ont vraiment de quoi etre triste ou de se lamenter ne le font pas... et qd jte vois comme ça, jme dis ke tu vois pas la chance ke taa! put**n rouv' tes canettes! Vraiment...pfff et toi antoine je sais pas c'est quoi ton probleme! ms voilaa quoi! Si c'est vrment grave t'as ptet tes raisons!
Ms bon faut penser que il y a plus malheureux que nous sur cte terre! Et le fait de se lamenter sur soi meme ne va rien arranger! Monsieur Ismael t'es arrivé a un point ou je me marre devant ske tu met, paske jtimagine ds une vrai galere! et tu vois, jme demande ske tu va ressentir ce jour la... Humpff jivé paske jv continuer trop lgts pr dire la meme choz apres!
Breef la jdeguste un torsadééé ou une torsadee comme vs voulez au choco!! huhu^^ so good!:p et puis mon eternel verre de jus! Et ss oublier ms ptits mentos pink grape fruit (traduction: pamplemousse rose) que jadoooreeee! waaaaah byebye
Revenir en haut Aller en bas
http://laurays974.skyblog.com
Antoine
Membre très actif
Antoine


Nombre de messages : 699
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2005

Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 EmptySam 29 Oct à 14:26

10H22:Year...bon s'est levé a 9H30 au lieu de 7H...ben c'est pas grave hein tout ce qui change c'est que j'ai pas pris un enorme pteti-dejeuner...bon va se preparer,chercher le courier,et apres peut être aller en ville...
Hey mais sa va pas?Désolé si sa fout le moral des autres ca n'est pas ce que je veux...Désolé,Excuse me,Entschuldigung,Gomen nasai...
Et si je devais me marier,Ismael il serait mon temoin...LoL...
Et la mariée ben...je verrais...XD...MDR!!!
Et effectivement j'ai mes raisons d'être comme ca en ce moment...
Ouais bon c'est pas tout ca mais j'ai une jouréne chargée pour aujourd'hui...Allez bonne journée tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Modérateur
Gin


Nombre de messages : 669
Localisation : Somewhere in the chaos of my minds....
Date d'inscription : 24/09/2005

Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 EmptySam 29 Oct à 14:34

10h32: ooooooh je serais ton témoin?? Wooow je suis ému :oops: :oops: :oops: lol
Sinon je sais qu'il y a plus malheureux que moi mais bon... Certaines font mal quelque part dans la pointrine (cf: gaara quand il est petit XD)
Et puis chacun fait ce qu'il veut de ses pensées, qu'elles soient dark ou pas... Et encore je ne vous les révèle pas toutes....
Bon je vais encore foutre le moral des autres et le mien un peu plus bas qu'il ne l'est déja....
Revenir en haut Aller en bas
http://gin974.skyblog.com
Antoine
Membre très actif
Antoine


Nombre de messages : 699
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2005

Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 EmptyDim 30 Oct à 0:48

20H47:Pff fatigué...bon fini de manger,va rester devant l'ordi comme dab' jusqu'a que mort s'en suive...LoL...
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Administration
Laura


Nombre de messages : 358
Localisation : BDN Saint-Paul Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2005

Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 EmptyDim 30 Oct à 3:53

23h46: sort du resto!! ct vachement boon!^^ Ce soir par contre g po ecumer les pti bars!muahaha normal gt avec la famille^^ Breef ct trooo bon! On a bien rigoler... on c bien foutu dma gueule comme il faut -_-' loool... Le dessert aussi pfiiuuu... une tite merveille brff, heureusement kojourdui g fai du sport!^_^ Sinooon un pti peu les msg ke g vu ce soir sur les pano:
"boire ou conduire il faut choisir"
"samedi la fete samu lé pa invité"
"alcool fatigue deux raisons de mourir" (euuh pr celle la chui pas sure... elle me parait un peu bizarre)
Sinon ct chouette de sretrouver en famille!:p Rhalalaa vivement mardii! apres la famille, les zamiss!!! oueshh put*in si seulement on faisait le pont... jaurai pu profiter du lundi aussi, au lieu daller au college... snifff ViVeMeNt MaRDi FieStA!^_^ Bn jv dodo la fatigue est en train de me tuer!! Sleep:sleep: lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laurays974.skyblog.com
Gin
Modérateur
Gin


Nombre de messages : 669
Localisation : Somewhere in the chaos of my minds....
Date d'inscription : 24/09/2005

Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 EmptyDim 30 Oct à 15:12

11h10: fini les révisions ^^ a bossé jusqu'a 23h00..... Est allé au resto (allez tous au resto 'Chez Flauris', on y bouffe les meilleurs plats créoles que jai jamais mangé (enfin si mais bon...))....
Arf hier j'ai bu une tisane a la mélisse :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://gin974.skyblog.com
Laura
Administration
Laura


Nombre de messages : 358
Localisation : BDN Saint-Paul Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2005

Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 EmptyDim 30 Oct à 16:34

12h27: mddrr bah faudrai ke jcommence a reviser moi alr huhu^^... Perso jconnais pas "chez flauris" c'est ouuu ? ms bon pr linstant le resto de plats creoles que jprefere c'est: le reflet des iles! mmdrr bah en fai par rapport a ptit fleur fanée (en face de la prsion enfin pas trop loin) lol labas c'est moins bon :s ms c bon qd meme! lol Enfin voilaa quoii! téééé hier jvoulai aller a st gilles ms bon resto oblige... et en plus pas de transports sinon... snif sniff Au fait lundi soir on ecume un peu les pti bars de st denis avec guillaume! qui veut vnir ? on va ss doute aller au cyclone café puis ptet faire un pti billard et apres trouver un transport pr finir au modjo! mmddrr (je vais pas labas a pied mooi!) (jexplik: le billar et le cyclone café c po tro loin de macdo et le modjo c po tro loin du théatre de chp fleuri! aheem bien eloigné com il faut! lol) enffin voilaa! de tte façon on vera sur place! Wink alors ?
ps: c ko stade de mini profjet pr linstant, de tte façon a berlin, si on peut sortir le soir^^ aheem oueshh fiestaaa^^XD
Revenir en haut Aller en bas
http://laurays974.skyblog.com
Antoine
Membre très actif
Antoine


Nombre de messages : 699
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2005

Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 EmptyDim 30 Oct à 17:35

13H32:Ouaip,moi je suis interessé mais ca m'etonnerai que je trouve le temps d'aller a st-denis(même si il y a de forte chance que j'y aille...)et sinon moi je suis pas tres resto...mais j'aime bien la "Creperie",c'est a st-denis en ville...ils font des crepes salées/sucrées de la taille de votre ecran d'ordinateurs(hum je parle en moyenne parsque ceux qui ont les moyens ben eux ils ont surement des ecrans 20"...)et d'autres plats...bon voila quoi...

20H27:le sens mal pour demain...pourquoi ils nous demandent d'apprendre tout ca y'a peu de chance qu'on ressorte ces connaissances...bon va reviser envore un peu et apres va essayer de dormir tôt...
Oh tout a l'heure je l'ai pas ecrit mais sachez que depuis ce matin je suis Tonton...


23H26:...beuh...pas tres fier mais a "fini" de reviser...j'ai même essayé de faire les exos de maths...qui dit mieux?ben pour l'instant personne...oula je dis nimporte quoi...bon je vais dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Administration
Laura


Nombre de messages : 358
Localisation : BDN Saint-Paul Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2005

Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 EmptyLun 31 Oct à 3:39

23h38: sniiff jarive pas a apprendre... tant piss!! jai fait que lire... c'est bien triste ms c'est comme ça! heureusement que vincent sera la pr maider :p mdrr!! On va utiliser les petits gadjets a la pointe de la technologie pr faire de la transmission de pensée! lol^^ Oh seigneur, prie pr moaa! plzzzzzz **petit jesus donne moi du courage, no stress et surtout met toute la leçon ds ma tete**
**petit jesus donne moi une bne note**
**petit jesus fais le oublier le controle**
**petit jesus ai pitiéé de moaaaa**
**amen**
muahahahaaa... bah quoi! pratiquante! et ouaip!bon je v lire enkor un pe ma leçon...


Dernière édition par le Lun 31 Oct à 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laurays974.skyblog.com
Antoine
Membre très actif
Antoine


Nombre de messages : 699
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2005

Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 EmptyLun 31 Oct à 20:29

16H26:Fiuuu enfin a la maison...j'etait trop gavé de la prof de francais,même si je fais des efforts pour suivre,ben...c'est impossible de pas somnoler...Bon sinon ce matin,c'etait en forme ce petit examen!Sincerement je m'attendais a beaucoup plus dur...ca sert peut être a quelque chose en fait de lire ses lecons...bon ben la...j'ai faim donc...manger!apres je verrais ce que je fais...
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Administration
Laura


Nombre de messages : 358
Localisation : BDN Saint-Paul Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2005

Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 EmptyLun 31 Oct à 23:05

19h02: waaah va falloir que je tel a julien pr maider pr faire la fiche de lecture de français paskeeuuuh... jsuis ds la merdouille^^ Sinan ce soir c'est annulé, parce queeeeee sinon jv me faire violé par bouh et gus :O waaah...! muahahahaaa lol Bah a la place demain c'est playaa!!! Faites passé le msg et dites qui peut venir! thnks thnks! Sinaaan jv tuer les pti marmay ki sonnent kom des malades a ma caz et qui chantent devnt ma fenetre: " des bonbons ou on vous jettent un sort"! brreeef gt trankilement en train de dodo et ces ptits merd*ux sont venus troublés mon sommeil... rhaaa jv les tuer!!!!! ils verront c'est quoi une sorciere! muaahahaha et c'est pas les gentils personnages de hp la... lol bn voilaaa oubliez pas demaain: playa =) enfin pr moi fodra ke jvois... pask apparemment fodrai ke jprenne le bus... et ds ce cas la... je prefere faire bronzette devnt ma piscine^^ waaah jaurai qd meme la vue qur la mer! na na nerr! manke ke e sable ms de tte façon c po cool paske sa rentre ds mes yeux et ds le maillot! muahahahahha!a!! bn ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://laurays974.skyblog.com
Antoine
Membre très actif
Antoine


Nombre de messages : 699
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2005

Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 EmptyLun 31 Oct à 23:23

19H19:Ah bon demain playa?mais ou,quand pourquoi?LoL...
Bof la fiche de lecture "a l'air" simple...je susi trop fatigué pour descendre et donner des bonbons aux marmailles qui me cassent les c******* et mes oreilles avec leurs petards de m**** et a geuler 'on veut des bonbons' ou encore 'des bonbons pour Halloween'! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Ah la la...on peut même plus ecouter sa zik tranquille maintenant?!
En fait demain je pense plutôt rester a ma kaz...de toute facon personne ne voudrait de ma presence...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Modérateur
Gin


Nombre de messages : 669
Localisation : Somewhere in the chaos of my minds....
Date d'inscription : 24/09/2005

Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 EmptyMar 1 Nov à 17:28

13h25: a effrayé cette bande de marmay hier ^^
va appeler julien z'aussi.... prie pour ne pas avoir fait de hors sujet.... n'arrive toujours pas a réparer sa connexion....
Revenir en haut Aller en bas
http://gin974.skyblog.com
Laura
Administration
Laura


Nombre de messages : 358
Localisation : BDN Saint-Paul Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2005

Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 EmptyMar 1 Nov à 18:53

14h35: **va a ta fenetre et regarde le ciel**
**bleu nest-ce pas -_-' **
Qui a raléé e coeur sur ma zou-zournéé laa ?! tsiiuuu humpff
té ouaipss sinooon c trow chouette davwar des zam'(aleuh) naah té zamis! loool rhalala marina... keske jferai ss elle...$$ Et mon pti jipé qui est pu sur msn :'( sniff et mes ptis nico, stef et laurent trop oqp par leur prépa... et mon pti nico (un autre:p) trop oqp par son supinfo laa... et ma tite jadou dt zai pu de newzz... et mes ptits gen', so et jerem qui étaient parti en chine... pas de newzz depuis leur retour... et ma tite coraa tres oqp par sa terminale (ou ses soirées?! ^o)) et mon pti david qui est a nanates mtn...:'( et lautre niko encore qui est sur toulouzz jkroi... et mon pti alexandre qui semble setre volatiliser! pu de newzz depuis au moins 2 mois et en plus mossieur na po de gsm sniff et lotre alex qui se morfon ds son lycée de mrd...:'(sniff et ma tite nat'chou qui commence a se les geler ds le froid de belgique... et pi la tite isa qui essaie peniblemen de se rechauffer a marseillee! lolJe vous aimeeeeeeeee!='( :'( Rhaaa... vs me manquez tellement...!!! waaah:'( sniiifff
Et ma tite hélène que j'aime avec qui je vais passer une chouette année ou devrais je dire grace a qui...
Et ma tite armelle... tjs la pr moi^^ je l'adore...
et ma tite karine... tjs la aussi...
et mon pti guillaume... moi tjs plus la ke lui pr moi.. et meme sil fai plein de betizz jladore ce marmay
et mon tit vincent avec qui jai repri contact^^ une bonne chozz... ça fai plaisir! waah avec ma lene et mon vincent on a partagé un moment de stress intense!!! muahahaa!
et pui agnes avec qui je stress bien kom il fau...lol
et le ti remi ki abime mes abdos :s lol
Yaah je vous zadoure :p trrres fort pr certain! un ti peu moin pr dotre! ms za vs adoure qd memeeee! sniffeouu
Bah oui... Il y a Vous et puis le reste! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://laurays974.skyblog.com
Laura
Administration
Laura


Nombre de messages : 358
Localisation : BDN Saint-Paul Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2005

Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 EmptyJeu 3 Nov à 22:46

18h38: waah jai trop mal aux jambes! mdr tééé en pluus... je croyais quon était en wkd -_-' lol SINOOON té wkd de choc qui s'annonce!!!Very Happy bon beeh voila! sinon en ce moment je suis contente jai de bnes notes a peu pres en tout sauf en français, histoire géo, maths, arts plastiques, musique, techno... Tout le reste ça va on dirait! mmmdddrr lol beeh voilaaa! La je bouffe des pringles original! (promo chez jumbo! mdr) Té oué sinon je vais faire mon possible pr faire l'ensachageeuh le samedi 12! lol de pref' le soir... paske je pourrais rien faire! -_-' sniffeeuh ouaip c un wkd sur deux chez moi! jai pas de chancee...Crying or Very sad sinon je vais trop penser a la soirée que je vais manquer... ms pourquoi faire de lensachage, alors quil donne presque plus de sachets! pfff moi je dis on devrait pousser le chariot et aider a choisir des articles en fonction de leur budget! chui sure quon gagnerait plus de fric! parce que c'est ce qui plait aux gens mtn! Ils sont flemmards et economes! looooooool flem de pousser le chariot et ils veulent gaspiller le moins dargent possible! =) sinon il y a un truc qui marcherait vraimenr super super bien, c'est organiser une soirée... au safari par exemple XD avec l'entrée un peu plus payante que d'hab'...=) c'est pas une trop bonne idée ça? Smile bn voilaaaa.... jai fini decrire! la je regarde : bienvenue ds la jungle! un fillmm troop bieen! ya the rock dedans en plus! XP en plus c'est troop marrant avec le ti blond!:p Bah the rock il me fait penser a danyxx sauf que the rock est plus musclé et plus moche au niveau du visage! lol ms les deux se ressemblent un peu je trouve! :p Bon a vous de raconter un peu vos affaires! SmileSmile

>>ViVeMeNt Qu'On FaSsE Ce VoYaGe En aLLeMaGnE!!<<
Revenir en haut Aller en bas
http://laurays974.skyblog.com
Antoine
Membre très actif
Antoine


Nombre de messages : 699
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2005

Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 EmptyJeu 3 Nov à 23:24

19H21:Fffiiiuuu,a presque fini le francais...je pense que je vais finir ce soir...Sinon j'aurais plus le courage de travailler...
Ouaip ben la je suis tout seul a ma case je peux mettre la zik a fond mais la il est un peu tard pour la mettre a fond(non en fait il est pas trad mais j'ai pas envie que les voisins m'engeulent...)...
Ouais bienvenue dans la jungle je l'ai vu l'année derniere je crois....(me demandez pas comment...T.S!(ca veut dire Top Secret pour ceux qui ont pas compris masi vous êtes pas bêtes je suppose))Ca ma bien fait marrer masi c'est un film sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Modérateur
Gin


Nombre de messages : 669
Localisation : Somewhere in the chaos of my minds....
Date d'inscription : 24/09/2005

Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 EmptyVen 4 Nov à 0:35

20h31: marre de cette connexion... a enfin fini le mix ^^ (allez sur le blog de la classe ^^) et pis euh..euh... n'a pas compris le truc de Caraï sur le jeu interminable ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
http://gin974.skyblog.com
Laura
Administration
Laura


Nombre de messages : 358
Localisation : BDN Saint-Paul Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2005

Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 EmptyVen 4 Nov à 2:03

21h53: tkt ismael! moi non plus je comprends pas! il va débloquer le jeu tout seul, parce que nous...euh! lol enfin voilaa! bn concernant le giff ou ya po ma tete deds GrRrrRrRrr. Voici le comm' que jai failli mettre! ms jme suis retenue:

ptdrr! claaair! il manque seeb et moaa Crying or Very sad sniff pas gravee!! pr la peine on va se faire un ti gif pr nous hein ?! Wink (me kass pas sitoplaaaiii looool XD) Baaah il manque le prenom de lydie en plus!
Et pourquoi madio et eugénie ils ont droit a leurs tetes en gros ? *-)
et regarde le positionnement des gens!!! Et pourquoi tas écris sur la tete de bardeur, alors que le reste tas fait en sorte que ça prenne pas la moitié du visage! boon alors! mmmmdddrrrrrrr (bon jessaie de te caler un petit peu apres avoir lu que ton gif était censé etre trrooo violent! lol:D)
Bon je vais rajouter une couche, je suis ptete c*nne, surement meme^^ ms bon sans vouloir jouer sur les mots, jai une définition différente du mot ami par rapport a toi piti giin (qui soit dit en passant est un mot utilisé pejorativement pr désigner les femmes aborigenes en australie, ms utilisé plus couramment comme une insulte par les jeunes australiens! lol:D)! Parce que je suis dsl de prendre Laeticia pr exemple, ms c'est sur elle que mon regard s'est posé en premier! jai rien contre cette meuf, jla trouve sympa ms ss plus... et perso je ne la considere pas comme mon amie, simplement comme une copine ou camarade de classe comme vs voulez... Je sais, chui zarb, ms moi jfais une différence... Sans compter les "nouveaux", je suis peut-etre lente, et je nevolue sans doute pas asseez ds ma tete, ms perso, moi jai eu aucune affinités avec emilie... ni avec...etc. enfin bref! les seuls avec qui le courant est passé sont remi et sonny! Et le fait de mettre amis pr la vie me cale un peu. Peut-etre est-ce que tu, GIN, veut rester toute ta vie ami avec bardeur?! bn je lai pris comme exemple hein... ms bon si le courant est passé pr toi! c'est chouette! javais just ce pti mot a dire... je ve pas etre critiqué pr avoir exprimé mes pensées... ms voila! Peut-etre que certains auraient du ne rester que des pensées... Bref bisous tout le monde!

Enfin, n'allez pas croire que j'ai écrit ça parce que j'ai été vexée meme si je l'ai été -_-" (ça se comprend... ms vu que c'est ismael qui l'a fait, ça me fait rien XD) enfin je trouve que les mots: amis pr la vie ds toutes les langues, c'est un peu excessif... Étant donné que personnellement, je ne considere ni emilie, ni lydie, ni bardeur, ni fabrice comme mon ami! Ils sont sympas... ms sans plus! Je suis spéciale peut-etre parce que je fais la différence entre "amis, copains, camarades, connaissances" voila! Je pensais a lorigine que ça allait etre un skyblog assez ouvert... ms pas a ce point a cause du titre: friend4ever. Je ne veux pas dire que je vous apprécie pas et tout le tralaaa... parce que ça serait faux qd meme! Ms voilaa! Moi qd je parle, je pese mes mots! Je trouve que les mots ont perdu un peu leurs valeurs, moi qd je dis a qq1 que je l'adore je le pense. Et si c'est pas le cas, je ferme ma gueule c'est tout. Je ressens pas ce besoin qu'ont certaines personnes, a qd on leur dit qu'on les adore a repondre la meme chose! Désolé je dois pas fonctionner comme tout le monde. Ms voila! Qu'on m'aime ou pas, ça va pas changer ma vie! Qu'on me fasse chier, j'apprendrais a vivre avec parce qu'il y aura toujours des gens pr le faire! Qu'on soit en colere contre moi, les raisons? Et si c'est juste parce que jai pas voulu rendre un service, bah la je vous dirais daller vs faire foutre ms royalement! parce que un service, ça marche ds les deux sens, ça se rend! Si je vs rend un service une fois, deux fois, trois fois, et que moi pr un minable petit service jai rien! beeh c'est clair ça me fait chier et faudra pas compter sur moi! Perso ce genre de valeur, je les ai retrouvé aupres de certaines personnes qui partagent mon opinion sur toutes ces choses... Meme si parfois ça crie... beeh ça s'aprécie au fon. Ms ns savons tous que nous sommes tous différents et personne n'est parfait. Sans doute que vs me trouvez un peu trop rentre-deds, ms c'est mon avis! Voila la longue humeur du jour.

À mediter: Il vaut sans doute mieux penser qqchose qu'on ne dit pas, que dire qqchose qu'on ne pense pas...

Voilaa vs etes pas obligés de lire, je c meme plus ce que jai écri et c bouré de fôte! lol voilaa! bne soirée a vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://laurays974.skyblog.com
Antoine
Membre très actif
Antoine


Nombre de messages : 699
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2005

Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 EmptyVen 4 Nov à 2:09

...
Year c'est puissant
...
Je dirais rien...
Bon la je me fais chier je vais faire les exos de maths de lundi alors,pour pouvoir profiter de mon week end a Maurice!!!Ouais!En trois jours on va faire trois soirées!(soirée=vin...)^^bon bonne soirée a tous sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Modérateur
Gin


Nombre de messages : 669
Localisation : Somewhere in the chaos of my minds....
Date d'inscription : 24/09/2005

Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 EmptyVen 4 Nov à 17:20

13h13: recommence un mix avec tout le monde...
Quand a ce que tu as dit Laura, et bien c'est très simple.
Je n'allais pas mettre "a part" ou carrément pas du tout tous les gens que je ne considère pas comme des vrais amis...
Je te ferais remarqué que j'ai écris Bardeur comme ca parce que sinon ca débordait.
De plus moi je trouve ca toujours sympa de mettre le truc Friend4ever... C'est le titre du blog quand même!!
Alors avec tes réclamations a la *biiiiiiiiiip* je m'en passerais...
Ensuite si certaine photo sont plus grandes que les autres, c'est parce que il faut adapter les images, pour que le mix soit un minimum cohérent. Et comme toutes les photos originales ne sont pas toutes de la même taille, je suis obligé d'adapter a "l'a peu près" si je veux que les photos ne soit pas déformées....
Revenir en haut Aller en bas
http://gin974.skyblog.com
Laura
Administration
Laura


Nombre de messages : 358
Localisation : BDN Saint-Paul Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2005

Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 EmptyVen 4 Nov à 21:14

17h05: et beeh chui désolé monsieur! davoir offenser ton chef doeuvre! et si tu cozais avec un peu de gens, tu saurai ke chui po la seule a penser ke les articles vont po avec le titre du skyblog. Et alors pourquoi tu pourrais pas?! Peut-etre que ds un an tu comprendra la vrai définition du mot amitié. Et tu comprendra peut-etre aussi la veleur de: amis pr la vie. C'est pas qqchose qu'on dit comme ça! chui dsl! qd on dit ça c'est qu'on le pense profondément!
Pas la peine de majouter de ce gif! J'y tiens vraiment pas. Peut-etre que ma place est ds un autre gif. Avec des gens autour de moi que j'apprécie particulierement et qui savent la valeur des mots et n'utilise pas des mots comme ça ss le penser! Tu comprendra ptete tout ça un jou avec un peu de chance... alé ciao!
ps: et prends pas la mouche paske g critiqué ton sublimissime gif (pff dizon lé vré) et oublie pas de menlever! Tu viens de voir une personne se faché pr des broutilles et oui! chui dsl si tu étais qq1 dotre ptete ke ça srai mieux passer. ms je ne te comprends pas. ni ta maniere de penser dailleur. Et n'oublie pas que ce sont les critiques qui font avancer! et mes réclamations, de 1 ce ne sont pas. C'est des remarques. et en pluus ct meme pas di méchamment. tu le prends comme tu veux. ms serieux si je te fais tant chier tu me supprime de tes contacts, pas la peine de dire bonjour! c po une obligation! viens pas me chercher qd ta besoin daide! viens meme po me cozer! en klr la ça veut dire va te faire foutre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laurays974.skyblog.com
Gin
Modérateur
Gin


Nombre de messages : 669
Localisation : Somewhere in the chaos of my minds....
Date d'inscription : 24/09/2005

Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 EmptyVen 4 Nov à 23:49

19h38: tu me prends pour un c** ou quoi?
Je sais parfaitement ce que signifie 'amitié' ou 'ami pour la vie'.
J'ai juste fait ca, parce que je n'ai pas envie de ettre des gens a part.
De plus je vous ai ajouté Seb et toi aussi, je vais pas perdre du temps a vous enlever, ce dont je n'ai de toute manière pas envie.
Ensuite pour le titre du blog, tu te plains a Karine.
Ensuite, tu es quelqu'un que j'apprécie énormément, mais ca n'a pas l'air d'être réciproque. Toi ce n'est pas que tu ne me comprends pas c'est que:
1)Tu n'as jamais essayé de me comprendre;
2)De toute manière, effectivement, si j'étais quelqu'un d'autre tu serais ptet plus sympa ek moi. Tu as un énoooooooorme a priori contre moi, c'est vrai, demande a tout le monde, ils ont bien du s'en rendre compte, et ne nie pas.
Ensuite quand je prenais la mouche parce que tu critiquais mon soi-disant chef d'oeuvre, c'était simplement pour déconner.
Les critiques sont toujours constructives, et ca me permet de progresser, j'ai donc retiré la deuxième partie, ce n'est plus une animation.
En suite pour reprendre le dernier point que tu as fait, je me répète, mais tu es quelqu'un que j'aprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://gin974.skyblog.com
Laura
Administration
Laura


Nombre de messages : 358
Localisation : BDN Saint-Paul Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2005

Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 EmptyDim 6 Nov à 15:21

11h20: mtn jpense que tas compris apres ce qui c'est passé samedi... Je sais pas si tu vas t'en souvenir... ms bon! Faut pas se laisser aveuglé par ce qu'a été une personne... les gens changent... tu en as eu la preuve... voilaa! ptet qu'aujourd'hui tu comprends que friend4ever ça veut rien dire pr certains... une amitié, c'est un truc à deux, qqchose qu'on partage! Et faut se rappeler que parfois l'autre ne mérite pas notre amitié...
Sinon j'ai passé une super soiréée! et j'ai pris un petit dej' royaal!!!!:p huhu^^ Very Happy Sinon la je vais commencer a travailler je pense... j'ai rien commencé, j'étais trop oqp :p:p enfin bref... bne journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://laurays974.skyblog.com
Gin
Modérateur
Gin


Nombre de messages : 669
Localisation : Somewhere in the chaos of my minds....
Date d'inscription : 24/09/2005

Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 EmptyMar 8 Nov à 0:42

20h41: nouvelle Livebox.... mais ces c**s ont oubliés un des cables XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gin974.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amis, Copains, Camarades de classe, Connaissances, Amis de nos amis, Ennemis... :: Divers :: Délires entre nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser