Amis, Copains, Camarades de classe, Connaissances, Amis de nos amis, Ennemis...

Merci de vous présenter après inscription..=) Un forum, parce que nous ne prenons pas forcément le temps de discuter, autant sur des sujets futiles qu'importants.. Mais aussi et surtout parce que nous ne prenons pas forcément le temps de nous arrêter...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Horloge Parlante

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Membre très actif

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Mar 8 Nov à 3:05

23H02:Ah ah ah!MdR!Encore désolé pour ta LiveBox...
Bon la j'ai relu mon cahier d'anglais c'est...gavant quand on manque de sommeil..bon voila a passé une journée bof au depart et puis apres c'etait tranqulle mais la soirée bof...bon demain je ferais un article sur mon voyage d'un week end en bateau a Maurice,j'y mettrais des photos(bon je pense pas que ca interesse quelqu'un mais c'etati trop bien).Bon la,au DODO!
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Modérateur

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Mar 8 Nov à 17:12

13h10: mwé bof.... j'sais pas trop quoi dire.... pas trop le moral... va savoir pour qui ou pour quoi....

Click here
Voir le profil de l'utilisateur http://gin974.skyblog.com
Laura
Administration

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Mar 8 Nov à 22:02

17h55: ouaaip Laura is peting la formee! becoz demain we have sportssss! yeeeaah!^^ but on thursday we'll suxxxx!:'( sniff ze ve po aller en matheeeeuhmatiqueuhh! breef sinon la journée today ct tranquille... meme si la mzik next too euuh rsmisme et bouuh c po kool! looool ils chantent comme des casseroles ça va... ms ils personaliz les songs! et ça minduit en erreur apreees! Sinon le benjamin duchemann ns a bien fait marré! (Il est tellement con ce connard!lol) breef pr demain qui veut maider en latin ? (alé ismaaael! lol) et la jv ptet fair ele français... ou continuer lordi... ordi ou français ?? dur dur... bon nah le choix est tout fait ça seraaa... orddiiiiii!! muahahhaaa...
OOoh t parti a maurice! mon popa et my mummy aussi^^ zai meme eu un short, deux trois haus et pi des maiillots! na na neereuuh! muahahahahaaaa! bon narvu sa!

Antoine
Membre très actif

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Mar 8 Nov à 22:53

18H44:Oui je m'etais demandé aussi si tu y etait pas parsque je t'explique deja pourquoi je suis parti a Maurice.
Ce voyage a Maurice par bateau,le Mauritius Trochetia,a été organisé par un membre de l'organisation Rotary Club.Cette organisation recolte des fonds en faisant des plein de trucs pour donner ensuite l'argent aux chercheurs pour qu'ils cherchent(j'adore dire des trucs comme ca...)des remedes contre les maladies.Voila donc sur le bateau,samedi soir,c'etait la grande soirée.Et donc il y a quelqu'un qui s'apelle Roger(je suis plus sur de savoir son nom mais de toute facon ca se dit pas sur internet),il avait l'air d'être connu de tous,super important quoi.Et il ma grand mere le connait bien et aussi ma mere,mais pas moi...Et donc un certain moment il dit a je sais plus trop qui qu'il arrive(oui en plus,il etait pas du bateau donc il venait de quelque part) de je sais plus ou et qu'il etait avec Y-S.Je me suis dit:"tiens ben c'est peut être les parents de Laura."Voila tout ca pour dire que j'etais a peu pres sur que tes parents etaient a Maurice.

Bon sinon la je susi trop fatigué(comme d'habitude)pour aller a l'entrainement...j'ai toujours pas recupéré de la fatigue du voyage...Il faut vraiment être sur un bateau pour savoir ce que c'est le mal de mer...parsque c'est inexplicable...c'est affreux ca te coupe l'appetit!Bon ben la j'ai assez ecrit pour aujourd'hui je crois...bon je creve la dalle comme d'habitude aussi et la ben...ben rien...

Dernière édition par le Mer 9 Nov à 2:17, édité 1 fois
Laura
Administration

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Mar 8 Nov à 23:00

18h58: OOOH okaayyyy. Oh beh mes parents c'est pr préparer le nouvel an chinois!! Et pii voilaaa! Ct payé par la mairie et l'aefc ze crois! suis pas sur! pr my mum on a du payé jcroi! normal^^ wahhh bateau...chiaaant! g jms fais le trajet maurice reuniion! ms bon vive laviiooon! lol. Té je reve ou tu viens de citer mon nom laaa! on est sur internet mon petiit!!! alors hein! gRrrRrRRRRRRr lol. Et en plus ça sécrit pas comme ça mon nom il manque un trait d'union entre les deux! humpf ignaaree! lol

Antoine
Membre très actif

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Mer 9 Nov à 2:21

22H17:Oups oups et reoupsPardonne-moi!Mille pardon!Faut pas me tuer,je suis trop jeune,je suis juste le plus vieux de la classe sasn compter les spanish...Désolé encore ca a été corrigé^^.Pour la peine je vais donner mon nom(mais euh...c'est super risqué pour moi!)...

*Jingle tambour*
Mon nom est...Thia Song Fat Antoine...(bon ce genre de phrase est a dire avec la pose et le ton mais bon...
Ben d'habitude je prends l'avion moi aussi mais c'est pas mal en bateau...faut tester.
Bon la je suis rentrer du training...Seb il ma marché sur le pied et mon pied a commencé a saigner... affraid MaGiE!LoL!Mais j'ai toujours pas compris comment ca s'est fait...et encore il dit qu'il s'etait coupé les ongles...mDr!Bon sinon demain Basket!Wééé je vasi essayer de marquer un peu plus cette fois j'en ai marre...
Gin
Modérateur

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Mer 9 Nov à 21:43

17h39: c'est nous les boss du basket XD
bon je viens de finir de bosser XD j'ai appelé Laura pour l'allemand, et BuBBa a passé son temps a me menacer (j'ai cherhcé je l'avoue)
Quant a moi mon nom est Kaguya... Kaguya Gin-Oni... ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr XD XD XP XP

Click here
Antoine
Membre très actif

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Mer 9 Nov à 22:37

18H36:Sors de faire des courses...Y'a toujours rien dans leur librairie a champion...C'est nul...Mouais bon la c'est parti pour recopier l'allemand au propre et apres...séance revision maths!Ca va être genial...
Et euh...j'ai pas tres bien compris le message precedent...
Gin
Modérateur

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Mer 9 Nov à 22:43

18h40: trouve que Bubba est stupide XD
bon jeudi 15h00 en vilel pour Rosenrot!! Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

Click here
Antoine
Membre très actif

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Jeu 10 Nov à 1:49

21H46:Oh lal!est desespéré par les HS de Gin mais bon on s'en fout hein?Mouais bon la les maths c'est trop @#!$*^è{} donc je vais veiller tard...mais demain...je finis a 12H30 et c'est le debut du week-end!!!Ouais pour une fois je suis content de mon emploi du temps!LoL!Ouais donc je vais profiter de ce mawi week-end pour d'abbord aller acheter le dernier album de Rammstein...il s'intitulle...Rosenrot...je vais faier du bruit pendant un bon moment!MdR!Allez a plush tout le monde!

23H35:Oula bon je vais m'arrêter la parsque..fiu c'est fatiguant...Et la j'ai trop envie de boire un coup...non je suis pas alcolo!juste pour les grandes occasions!LoL!Ouaip demain dur journée...
Gin
Modérateur

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Jeu 10 Nov à 21:14

17h11: quel "Biiiiiiiip" ce p***** de contrôle de maths!!!
reviens de dif' après être passé par Méga Top ou n'a pas trouvé Rosenrot, a pris le premier album en version allemande!! Et oui j'ai la version avec la pochette pas censurée!!

Click here
Antoine
Membre très actif

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Jeu 10 Nov à 21:40

17H39Ouais c'est clair je l'avais bien dit qu'ici il y a rien ou alors faut aller a saint denis mais la je suis a saint paul!!!!bref ce week end je vasi en profiter pour y aller et ouais de la bonne bonne musique m'attends!LoL!Ouais bon la je creve la daller donc je vais eaten!
23H48:ZzZzZz...bouah bon moi je vais dodo...demain,au boulot!arf c'etati nul cet apres midi!Ils ont même pas le dernier album d'un groupe chez MegaTop!Ouuh!!!C'est nul!!!bon la je dors sur mon clavier...
:sleep: :sleep: :sleep:
Gin
Modérateur

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Ven 11 Nov à 11:27

07h23: wazaaaaaa j'viens de me lever!!!
wé hier on a même pas joué a Guilty Gears 2, parce que Greg l'avait pas pris et qu'il devait partir avec Rémi....
Sinon je sais pas ce que je vais faire today....

Click here
Laura
Administration

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Sam 12 Nov à 4:03

23h50: waaaaah put*in mes couzz me manquen c'est pas possible... remarque il y en que je vois tous les jours!! et qd ils sont pas laa ça fait un vide considérablee maais j'ai une bebete de grande famille... Et il y en a que je vois quasi jms... Ms il y a bientot le nouvel an chinois... et puis en juillet si la demoiselle de France travaille bieen... rhalalaa... ça va etre la beteee... en tout cas je suis trop pressée quon en ait fini avec le brevet et tous les controles et les tonnes de devoirs quon nous donne a faire... Chui presée detre en vacs ou ptete de ttravailler dja... en considerant que g dja fai des etudes.. chui pressée aussi dme barer dla run... ca devient grave la!!!!!!!!! mmmmddrrr bon en tout cas profitez bieen de votre wkd!!! voilaaaa! je vais vs laisser, je nai pas de phrase philoqophique ce soir... je vais mediter un peu... bon alééé narvu sa!!

Gin
Modérateur

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Sam 12 Nov à 17:30

13h27: pfiooooooooou j'ai fait nuit blanche (j'ai relu HP1,2,3 et j'ai presque fini le 4) et ce matin a neuf heures je me suis rendormi ^^

Click here
Laura
Administration

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Sam 12 Nov à 18:33

14h28: waaah beeh la je vais me préparer pr aller a la foire des mascareignes! on a eu des invits et on a la télécommande pr un ti parking (celui reservé a l'administration!^^) c'est ça le STYLLLEEEEEE! mdr mdrr... apres jv faire les courses normalement enfin si tout va bieen! il ny a plus de fruits la cazz! sniff put*in la derniere fois on a ht des mangues tééé jsavais pas que 5 mangues ça fait 1 kilo... waahh c'est cher en plus!mdr ms tant que c'est dla bouffe! on est pret a payer^^(donne moi du ca$$$hhhhh, be nice with brice) mdr (demaaain c'est la st brice! téé vs y croyez vous qq1 qui sapelle brice?! té c'est grave moi j'en connais un... mdr mdrr! boon sinon sinon sinon il est chouette ton skyblog gin! meme s'il y a trop de trucs de mangas -_-' lol J'aime bien le gars qui a le bracelet noir et blnc (speakk uuup staand up!) mddrrrr meme si on voit pas trop sa tete^^ et que je le connais pas! mdr je sais je sais chui conneeee (ms jvs emmerde!!!) looool bn alé nar trouvv'!!

Gin
Modérateur

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Sam 12 Nov à 20:29

16h26: je te filerais son adresse si tu veux ^^
moi des mangues, j'en vendrais bien, j'en ai beaucoup trop.... Enfin pas encore mais très prochainement...

Click here
Antoine
Membre très actif

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Sam 12 Nov à 22:02

18H02:Bah tu sais y'a toujours des preneurs dans le coin quand il s'agit de mangues!LoL!Ouaip ben la je sors du cimetiere de la Saline et la ben...j'ai vraiment envie de dormir...
Laura
Administration

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Sam 12 Nov à 22:41

18h41: vs avez devnt vous une tres grde experte en manguee! Moi jaime les josé et les early god! Et jaime pas les mangues ou il y a de la filasse deds beuurrk! mdr Au faait Ismael changee ma photo sur ton skybloogg!! ms quelle mauvaise pub! looooooool bon jc pu tro koaa dir! a++++

Gin
Modérateur

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Dim 13 Nov à 18:04

14h01: j'en n'a pas trouvé d'autre (notez mon excellent francais). J'ai fait mes exos la, merci Bubba ^^

Click here
Laura
Administration

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Lun 14 Nov à 0:47

20h46: rhoo Gin tu vas sur mon skyblog et puis tu péchoo! pas trop difficile!lol Wink téééé bon jv travailler un peu... au fait pr jeudi ya lespess de truc en anglais... c pieegg jc meme pas quel film choisir! breef sinon voilaaa!! c dms ke le wkd ce soit fini aussi vite g manké une fete et une sortie... sniiiifff apart ça ct un chouette wkd!^^

Antoine
Membre très actif

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Lun 14 Nov à 3:12

23H11:N'a absolu rien compris aux exo de maths et va surment gagnr un mot dans le carnet... 😢
Bon ben la..dodo!
Gin
Modérateur

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Lun 14 Nov à 20:20

16h16: tu parles, c'est moi qui me suis fait engueulé.... XD
Sinon la j'ai tout fait, il me reste plus que choisir le film... Aucune idée!!! Need help!!! J'ai pas pigé le 6b, j'attends les âmes généreuses...

Click here
Laura
Administration

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Lun 14 Nov à 22:31

18h30: muahahaaa... moi nan plus javais pas fais... javais oublié quil y avait des exos -_-" Beeh pr demain il y a rien a faire je crois... <Surprised) muahahaaa... Bon beeh la jdevais faire des gaufres ms jai oubliéé sniff! jen ferai demain:p muahahahaa... Et la jme tape tous les dvd de la maison pr essayer de trouver le bon pr jeudi... chui pas sortie de lauberge si jdois tous les voir seulement.. mdrr! Breeefff voilaa!a++

Gin
Modérateur

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Lun 14 Nov à 23:32

19h29: il y a le 6 en trigo et le douze en numérique ^^
sort du muay thaï.... Je crois que je vais laisser tomber....

Click here
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   

Horloge Parlante
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant