Amis, Copains, Camarades de classe, Connaissances, Amis de nos amis, Ennemis...

Merci de vous présenter après inscription..=) Un forum, parce que nous ne prenons pas forcément le temps de discuter, autant sur des sujets futiles qu'importants.. Mais aussi et surtout parce que nous ne prenons pas forcément le temps de nous arrêter...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Horloge Parlante

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Membre très actif
Antoine

Horloge Parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 7 EmptyLun 14 Nov à 23:42

19H41:ouaip ben la je vais pas tarder pour manger...c'est incroyable j'ai deja fais le francais pour mercredi...me reste plus qu'a trouver un film pour l'anglais...et vu le nombre de films que j'ai deja vu ben ca va me facilité les choses!...hum...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Modérateur
Gin

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 7 EmptyMar 15 Nov à 22:16

18h12: allons faire Ong-Bak avec Seb' non?
Ben moi la j'ai fait le francais, je reviens de la réunion (c'est Karine qui a tellement insisté que j'ai craqué)..... La je vais poster et bouffer....

Click here
Voir le profil de l'utilisateur http://gin974.skyblog.com
Antoine
Membre très actif
Antoine

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 7 EmptyMer 16 Nov à 2:24

22H23:Fiiu,est rentré de l'entraînement,a bien mangé LoL!et la ben je vais faire un tour (sur le net =) )...
Laura
Administration
Laura

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 7 EmptyMer 16 Nov à 2:27

22h24: wahhh devant son ordi a regarder un dvd... avec une bonne tasse de tisaneeuuh paskeuh chui en train de tomber moaladeuh! sniff:'( sinon jai mi un comm sur le skyblog ya po tro tro lgts^^ et puis jespere que pr demain ya rien a faire poskee... jai rien fait! mmmddrr voilaaaa! bonne soiréé a vous! appréciez bien!!!! Qui a commencé son anglais ? (jdesespere g po trouver de film...) sinon demain ya basket c la beteee... jv pouvoir dfouleer et crier un bon coup sur bardeur et julieen! muahahahahhaaaaa... apres cte aprem le bad... dailleurs ça strouv jv planer au gymnase juska 16h30... c pô just' et comme d'hab' jaurai droi a la compagnie de... chane yook... (eric quoi!^^) lol c la klasse... (aheem façon de parler!!! LOL) ou ptete que ma mere ds un elan de bonté et dextreme générosité va me ramner la cazz... lol menfin voilaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!

Antoine
Membre très actif
Antoine

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 7 EmptyMer 16 Nov à 4:00

23H58:Bon...c'est peut être le temps d'aller dormir...bon demain y'a basket ouais!!!!!deja que la je suis crevé j'imagine pas demain(et oui un être humain normal se repose quand il dort,ben moi quand je dors ca me fatigue encore plus...surtout en ce moment...)bref la...je tombe...
Gin
Modérateur
Gin

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 7 EmptyMer 16 Nov à 18:00

Note: tu l'as posté a minuit
13h57: bon je viens de finir de manger et pis j'attends antoine vers 2h45-3h00 (content?!)

Click here
Laura
Administration
Laura

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 7 EmptyMer 16 Nov à 19:49

15h47: ouééé yavai po de bad pr les lycéens dc jai pas eu besoin de rester au gymnase^^ Je suis rentrée il y a ptet 20 mins...D'ailleurs ça m'aurait pas déranger de rester il y avait des basketeuurrs et des volleyeurs... J'avoue les volleyeurs étaient plus mignons... (meme si qd un gars fais du volley :S ahem quoi si c'est du beach ouii ms laa..lol breff) les basketeurs ils étaient trop trop forts quooi... Notre niveau est pieg comparé a eux... Ils arrivent meme a toucher le panier en sautant pr marquer... comme a la télé... c'est la classeee...lol beeen sinon la je mange des chips et jbois du ice teaa... et puiiis voilaa... jcommencerai a travailler ce soir... jai trop la flemme laa!!! waaah a++

Gin
Modérateur
Gin

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 7 EmptyMer 16 Nov à 22:11

18h08: bon j'ai fini mes devoirs, je vais poster un peu....

Click here
Laura
Administration
Laura

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 7 EmptyJeu 17 Nov à 1:06

21h03: a fini les maths depuis hier soir... enfin c'était quasi fini et puis depuis jai rien foutu... mddrr. Ah si le français... ct dur qd meme!! ms la faut que je fasse mon anglais, mon alld et mon latin... et pr langlais rhâââ je vais prendre du tps jle sens... m'enfin chui pas trop motivée la! c'est bientot le wkd alors hein^^ LOL. Sinon jme suis pris encore une pizza! ça narrete pas en ce moment... ça devient grave la flemme de faire la bouffe est plus forte que tout... lol... Sinon bah voilaaa j'ai pas l'intention de commencer a travailler mtn non plus... jai beaucoup beaucoup trop la flemme!!!!!!!! lool Oh PaReSsE Qd Tu NouS TiEnS... mdrr enfin bref voila bah pr conclure!!! bne soiréeee

Antoine
Membre très actif
Antoine

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 7 EmptyJeu 17 Nov à 20:46

16H41:...OO...journée ultra longue enfin finie...et dire qu'il y a encore vendredi avant un bon week end...mais avec le ping pong je vais pouvoir me defouler surtout avec mon nouveau style de jeu (merci Juju!)LoL...bon la je vais travailler le francais!ouais ca a l'air super passionnant ce truc!Houra!Et je vais même prendre mon cahier d'education civique et lire la dernière lecon...et j'attends toujours plus de monde sur le fofo surtout apres l'appel a la mobilisation générale!Nous sommes en guerre citoyens!(oulah je dérive...c'est bien comme dirait Seb...)Bon la j'ecris un peu pour rien,bonne journée a tous et pis voila... Smile
Laura
Administration
Laura

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 7 EmptyVen 18 Nov à 0:28

20h27: héhéhé^^ Je viens de revoir mon couz'! Waah il a grave changé! D'ailleurs il veut se marier l'année prochaine -_-" snifff!lol Sinon que dire... demain c'est vendredi... on va se prendre le français pdt 2h et l'histoire pareil... on va suXxer! Et puis sinon comme l'a si bien dit antoine, journée de merde enfin longue et chiante! lol Voilaa enfini fini en plus samedi il y a la fete la caZz' huhu^^ spitzee!!!!!! bn la jregarde l'avare en film.. je l'ai ht, c'est chouette :p

Antoine
Membre très actif
Antoine

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 7 EmptySam 19 Nov à 1:37

21H32:Watcha!Fin de l'entraînement...c'etait chouette mais on a rien appris de nouveau...pas grave...bon la apres avoir pris une bonne douche je vais me regaler...de plats tièdes...LoL...Ouaip ben demain je vais bosser!oO!Oui vous avez bien lu,bosser!Ben ouais j'aurais rien d'autres a faire...mais j'aurais tellement voulu faire quelque chose d'autres...Hum...bon je vous laisse les jeunes (ben ouais je suis le plus vieux du forum!)moi je commence a avoir chaud...

PS:Il est possible que vous me verrez pas sur MSN dans les 2 semaines a venir(ouf,enfin,un peu de vacances vont certainement dire certains...)...bon voila ecrire pour rien je commence a m'y habituer...
Gin
Modérateur
Gin

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 7 EmptyDim 20 Nov à 15:55

11h52: mui mui je vais manger chez ma tante ^^ en forme ^^
téééé faut faire quoi en latin???

Click here
Laura
Administration
Laura

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 7 EmptyMar 22 Nov à 0:35

20h31: ouééé jregarde xXx2 (the new level quooi!XD) c trooop chouette :p enfin j'aime bcp!XD bref sinon pr demain jai rien foutu pr l'instant... mdrr mais c'est pas graveee... aujourd'hui jai bien apprécié laction avec le zooeuf^^ Et puuis putain jai trop bien mangé ce soir (reste de la soirééée de sameuhdii :p et commandé chez qui?! hUUMmmMmm un restoo trop puissant ms.. pas de pub XD muahahaa) bref jadore ce resto enfin la bouffeee!^^ Lol. Bon aléé jv finir de regarder mon film!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah j'oubliais, l'année prochaine (en décembre janvier 2006/2007) si jpars à perth avec t-k ya le corres de mon frere qui pourra me condui!re partouuutt paskil ora son permis... muahahahahahahaaaa... pti mot dla fin pr sla péter un ti pe!!!!! ahahahahaaa bref narvu sa les gens :-)

Gin
Modérateur
Gin

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 7 EmptyMar 22 Nov à 22:53

18h50: tu te la petes un peu souvent laura >o<
Ben demain pas courssssssss!!! Trop en forme!!!

Click here
Laura
Administration
Laura

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 7 EmptyMer 23 Nov à 1:56

21h56: mmdrr tkt tkt tu peux pas comprendre! c paske toa t po dans laktion tu voaa! et merci! jprends ça pr un compliment venant de toi! bon vu kici a chak foi ke jdi un zafair c po bon! jv alé poster sur un autre forum! bye

Gin
Modérateur
Gin

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 7 EmptyMer 23 Nov à 21:48

17h44: wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!! Demain, pas de Badet, pas de Boluix, pas de Gérardin, et ptet pas de Baruc!!!

Click here
Laura
Administration
Laura

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 7 EmptyMar 29 Nov à 23:30

19h26: apres un "petit" boycotte de ce forum... jme suis dis qu'en tant que bon admin... je n'avais pas le droit... -_-" erff donc jfais mon come back telle une star Cool *_* Rolling Eyes mmdddrr Que dire que dire.. a part que ce forum est complement deaad! mddddrrrr! ensuite queee en ce moment j'adoore la viee! Que j'ai un nouveau gsm^^ qu'il est magnifique...:p je parle tjs de mon gsm hein! et puis qu'il est super multi-fonctions... mdddddrrr breef celui la je vais devoirs le garder plus que un an cette fois-ci!!!lol heureusement que mon pere avait pleins de point carré rouge... sinon jme serai retrouvé avec un gsm la tay..mmdrrr que dire d'autre?! a part que ce con de vincent arrive pas a ajouter mon add! mdddrrr qu'apparement d'apres lui jv devoir le supporter un dimanche... me demandez pas lequel jen sais strictement rien! muahahha... Sinon armelle et moi on est en train de former une "ligue" (bah quoii on est pas daccord de ce qui se passe ds la klasse...) contre JULIEN ce c*nn*rd qui a que des bnes notes... et evidemment armelle se devoue pr le detourner du droit chemin afin qu'il n'ai plus que des mauvaises notes... et qu'elle et moi puissions illuminer la klasse par notre intelligence (ahem) loooool... BREF c'est au stade de projet...:p niarrkkk sinon sinon sinon (dsl jadore dire sinon) sinon sinon sinon j'aime tjs autant les chips lays et le lipton ice tea mangue! la pluie et la neige et le froid d'hiveer:p le vréééé!lol et puis sinon... c touuut quoi!!mdrr ah si c qui qui va faire la premiere fete de la klasse de lannée put*in!!!!!! ???? mmmddddrrrrrrrr nah jdis ça paske jai rien a faire et jai envie decrire un tres tres tres tres lgts post XD je c chui conne! et alors? XD sinon j'aimerai vrment bien partir en allemagne avec notr tite klasse! histoire de dire qu'on a bougé un bon coup avec la klasse! ms vs inquietez pas apres le bac on ira au mexique!!!!!!! wahhhhh Very Happy:D:D (ça aussi c au stade de projet... jc meme pu avec qui jen ai parlé^^) mddrr! que dire enkor... ah oui! ds 18 jours je crois c'est les vacs... Very Happy (je c je c c demoralisant... ms dites vous que vs verez plus ma troncheeuh pdt 6 semaines apres! Wink) muahahahahhaaa nepeche jesper ke jv bouger et pas rester sur cte foutue ile de memrde eloignée de tout! (je c parfois jpe kiffer a mort cte ile et puis parfois...mmddrr) c just que jai besoin d'AIR!!!!!!! Et pas de l'air conditionné comme me l'on proposé certains -_-" mddrrr bah voilaa jcrois que jai fini pr ce sooir! a demain pr un nouvel episodee! tadaaaa!!!!!!!!

Antoine
Membre très actif
Antoine

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 7 EmptyMer 30 Nov à 3:10

23:07:Voila donc je suis de retour apres une absence plutot longue je dois le dire(ben 2 semaines c'est long!)et je pense pas que tout le monde s'en réjouira (pas de mauvais jeux de mots!)...Bref la ben j'avais quelques petits problemes avec internet (tu parles!)mais maintenant c'est presque fini,chouette diront certains,oh p****n diront d'autres (je me fait un film la je raconte n'importe quoi,c'est pas nouveau...)donc voila apres avoir regarder une émission sur le sommeil,j'ai decouvert que je suis insomniaque et somnolant...^^c'est chouette non?Bon les enfant je vous laisse,dure journée demain (...)

13H21:Pppfff...j'etais presque de bonne humeur ce matin mais la...alors je rentre chez moi,je range mon sac,je l'ouvre,dedans je vois quoi?des feuillages et des branches....Alors je voudrais dire que ce genre de CONNERIES ne m'amuse guere,et je trouve vraiment pitoyable de faire ce genre de "gags" si on peut dire alors qu'au college,on est quand même capable maintenant de savoir réfléchir merde!C'est completement débile!Et j'espere de tout coeur que ce n'est pas une personne de la classe qui a fait ce coup sinon j'en serais grandement decu...Voila...(Admin,censurez ce message si vous le voulez...)
Gin
Modérateur
Gin

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 7 EmptyMer 30 Nov à 17:37

13h33: 'ffectivement c'est con, faut être pas très malin pour faire ca......
Sinon Laura ton post était..long mais intéressant ^^
Tééé je suis trop content ^^ Depuis mon entrée au college, j'ai une meilleure moyenne générale que Laura ^^ Erf enfin a 0.09 points près, on peut dire qu'elle a autant que moi ^^

Click here
Laura
Administration
Laura

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 7 EmptyDim 4 Déc à 3:46

23h40: waaah t'as utilisé mon expression "les enfants" antoineee!!!! Shocked saa...pristi!! mdrrrrr jplznt! jte pardonne! (pr cette foiss!!!lol) Sinon c po kool ske ta di la... en tout cas c po moi! juréé! (pas craché ça fait crade sinon!XD) Oh c vré Ismael?! c chouette çaa!Wink Félicitations! J'espere pr toi que ça sera pareil au 2eme trimestre... tkt la jv me relacher! jfai tjs ça au deuxieme...lol Nah en fait ski a baizé ma moyenne c le sport... jai trapé just' au dessu dla moyenne! mddrrrr rhalalaa... Bon javais dis le a demain, ms bon... mes jours sont bizarres chez moi XD! lol Sinoon que dire! jai rien foutu de tout mon wkd..enfin jve dire ke g po travailler koa! jai tué mon crédi pr emilie..; et elle est meme pas alé en finale... nempeche ya dl a triche paska 19h jai essayé denvoyer le texto (voteeezzz 2 enfin g tapé seulement 2 XD) bah ça marchai pas! on me disai kyavai une erreur! chui sure kils avaient bloké les votes pr emilie! c injustee!!! je suis pas la star ac! jc meme pas si elle chante bien! XD ms je lis le journal! ahahahahahaa bah quoi... jm bien lire les ptites annonces! surtout les trucs dechangisme! ça me fait trop marrer^^XD chui conne je sais! blonde ds le coeur!mmdddrr Bah ... que dire... chui tristeeeeeee! psg a perdu contre cette foutue merde dekip de chi*ttes de l'olympik lamouk*t!!! (le lion est mort ce soooooooir! AHAHAHAAA) pu*in ann jdec jmen fou du foot... koa ke VIVE LE PSG!!!!!! bah en fait la vrai raison c ke pr guan di isabelle sra po la Crying or Very sad sniffeuhh enfin elle c sure... ms bon on va scotiser la :p serieux... il faut!!! bah que dire... le wkd passe trop vite... et puis...en plus demain jviens paaas! et pi gsper k'agnes a reçu mon texto :$ euh sur quoi jpe continuer demain jdoi parler a marine^^ ça urgeeeeeee(nt!) bah quoi! jai tjs vu tous les hp avec elle! mercredi on remet çaa!XD enfin gsper! fo ke jtel a jonathan! ça me fait pensééé^^ euh je réfléchi a autre chozz! ah ouii!! jv feter mon anniv' ms en janvier! aahahhaa! paske fo ke lene soit la XD donc comme la rentrée c le 30, que le 29 c le nouvel an, ke le 28 c le reveillon, ke le 27 faut préparer.. et que lene arrive a la run le 25... DONC ça sra surement le 26! mddrrr jia encore dud tps pr réfléchir qui je v invité^^ ahahahhahahaaaaaaa! seulement mes parents mont dit pas de mejeurs..que des vaccinés... donc yora ke des marmailles du college! c po tro... nul ça ?! oui jc... jai po le choix fo ke jme pli! tte façon g enkor qques tps pr esssayer de convaincre mes parents!^^ waaaah! keske g enkor a dire... bah rieen! ah si jv re-re-recommencer a re-re-regarder sw3!! ahahahaa... il est trop bien ce film! anakin sky walkerr!!! le gateuuurr!!! le steaaak! (ah mince ça c seb!XD) bref aaléééé les gens! (le peu dgens! les deux inséparables quoi!) narvu saaaa un autr zour!!Wink

Laura
Administration
Laura

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 7 EmptyDim 4 Déc à 3:49

23h47: cmt on fait pr censurer????!!! naah jdec Smile c un espace de libre échange ou on peut ecrire skon veeut!!! ahhahahaahaaa jvien de lire un livre sur des activités commerciales dsl!

Antoine
Membre très actif
Antoine

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 7 EmptyDim 4 Déc à 16:15

Laura a écrit:
23h40: waaah t'as utilisé mon expression "les enfants" antoineee!!!! Shocked saa...pristi!! mdrrrrr jplznt! jte pardonne! (pr cette foiss!!!lol) Sinon c po kool ske ta di la... en tout cas c po moi! juréé! (pas craché ça fait crade sinon!XD) Oh c vré Ismael?! c chouette çaa!Wink Félicitations! J'espere pr toi que ça sera pareil au 2eme trimestre... tkt la jv me relacher! jfai tjs ça au deuxieme...lol Nah en fait ski a baizé ma moyenne c le sport... jai trapé just' au dessu dla moyenne! mddrrrr rhalalaa... Bon javais dis le a demain, ms bon... mes jours sont bizarres chez moi XD! lol Sinoon que dire! jai rien foutu de tout mon wkd..enfin jve dire ke g po travailler koa! jai tué mon crédi pr emilie..; et elle est meme pas alé en finale... nempeche ya dl a triche paska 19h jai essayé denvoyer le texto (voteeezzz 2 enfin g tapé seulement 2 XD) bah ça marchai pas! on me disai kyavai une erreur! chui sure kils avaient bloké les votes pr emilie! c injustee!!! je suis pas la star ac! jc meme pas si elle chante bien! XD ms je lis le journal! ahahahahahaa bah quoi... jm bien lire les ptites annonces! surtout les trucs dechangisme! ça me fait trop marrer^^XD chui conne je sais! blonde ds le coeur!mmdddrr Bah ... que dire... chui tristeeeeeee! psg a perdu contre cette foutue merde dekip de chi*ttes de l'olympik lamouk*t!!! (le lion est mort ce soooooooir! AHAHAHAAA) pu*in ann jdec jmen fou du foot... koa ke VIVE LE PSG!!!!!! bah en fait la vrai raison c ke pr guan di isabelle sra po la Crying or Very sad sniffeuhh enfin elle c sure... ms bon on va scotiser la :p serieux... il faut!!! bah que dire... le wkd passe trop vite... et puis...en plus demain jviens paaas! et pi gsper k'agnes a reçu mon texto :$ euh sur quoi jpe continuer demain jdoi parler a marine^^ ça urgeeeeeee(nt!) bah quoi! jai tjs vu tous les hp avec elle! mercredi on remet çaa!XD enfin gsper! fo ke jtel a jonathan! ça me fait pensééé^^ euh je réfléchi a autre chozz! ah ouii!! jv feter mon anniv' ms en janvier! aahahhaa! paske fo ke lene soit la XD donc comme la rentrée c le 30, que le 29 c le nouvel an, ke le 28 c le reveillon, ke le 27 faut préparer.. et que lene arrive a la run le 25... DONC ça sra surement le 26! mddrrr jia encore dud tps pr réfléchir qui je v invité^^ ahahahhahahaaaaaaa! seulement mes parents mont dit pas de mejeurs..que des vaccinés... donc yora ke des marmailles du college! c po tro... nul ça ?! oui jc... jai po le choix fo ke jme pli! tte façon g enkor qques tps pr esssayer de convaincre mes parents!^^ waaaah! keske g enkor a dire... bah rieen! ah si jv re-re-recommencer a re-re-regarder sw3!! ahahahaa... il est trop bien ce film! anakin sky walkerr!!! le gateuuurr!!! le steaaak! (ah mince ça c seb!XD) bref aaléééé les gens! (le peu dgens! les deux inséparables quoi!) narvu saaaa un autr zour!!Wink

12H10:...oO...
Je suis toujours impressionné de la quantité de lettres que tu tapes dans tes posts....Bref la je vais bientot manger,il pleut,j'en ai marre d'ici (des taxes en fait...c'est vrai quoi!De 400€ en France on passe a 479€ ici?!N'importe quoi!Et JR,tu pouvais pas m'en reserver une seule?....Snif...y'a plus qu'a attendre l'année prochaine pour l'avoir...,la X Box 360...Ou alors je l'achete pas et j'investie dasn mon pc...bon fin de la "petite parenthese")et j'ai pas encore bosser....ah oui encore une chose,je n'etais pas au courant qu'Agnes organisait une pitite fête aujourd'hui...bon c'est pas grave ca va pas me changer de mes dimanche...rester cloitrer dans sa kaz,devant son pc,a rien foutre,rien qua glander...vivement les vacances et les fêtes,et mon annif aussi...Je deteste ma vie...

13H05:Oooppsss!En fait j'aurais pu savoir qu'elle faisait une fête si j'avais regarder ma boite de messagerie!Quel CON je suis!Merde je me hais encore plus...
:cry:
Laura
Administration
Laura

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 7 EmptyDim 4 Déc à 18:45

14h43: bn la jfai court jai pu le tps! Beh en fait moi elle ma pas envoyé de mail, elle m'avait appelé direct'! XD ahahahaaa
Sinon j'ai toujours pas commencé a travailler..:p héhéé^moi j'adore la pluie!!!!!!!!!!!!!!!! Surtout qd je suis au sec, ms la il pleut plus! Ds l'est il fait super beaau!!!!!!!!!!!!!! Breef voilaaa! qui c'est qui a dja fini ses devs?!

Antoine
Membre très actif
Antoine

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 7 EmptyLun 5 Déc à 20:39

16H28:Wesh ben moi je les avais pas finis...Donc la je sens que je suis pas prêt de dormir pour ce soir parsque:
1)Y'a mase devoirs
2)Y'a masse contrôles
3)Ca me prend vraiment la tête la...

Bref la je vais travailler un max le plus possible (ca se dit Question )parsque quand ma mère va rentrer du taf j'irais avec elle faire réparer la monture de mes lunettes...Alors oui voila,Laura tu me demandais en anglais il y a quelques minutes encore pourquoi je mettais des lunnettes a verres (plastiques) fummés...alors je les ais cassés vendredi,avant le ping-pong (pratique pour un demi-aveugle les matchs...mais j'ai quand même fini premier de ma table...)pendant que certains discutaient avec la prof de french,tandis que d'autres glandais (moi par exemple) et d'autres encore dormaient (moi apres avoir glander...)et la ben j'ai enlevé mes lunettes,je les ais mises dans la poche avant de ma veste,je me suis allongé sur mon sac et ben la...trop fatigué pour se rendre compte que j'ai "un peu ecrasé" mes lunettes...mais c'est vrai,la branche etait a peine "pliée" et forcement tu essayes de remmettre dans le bons sens et pef ca casse....exactement comme l'autre branche (oui certains ont pu remarquer que les branches de mes lunettes ne sont pas identiques...je remercie Nash avec son ballon de volley et son service a 20Cm de distance pour cela...au passage,ca fait assez mal d'avoir les levres pétées et le nez en sang...surtout qu'on sent pas al douleur au debut masi je vais pas tout vous raconter parsque c'est trop affreux...Bon j'ai assez ecrit la je pense...je vous laise bosser "les enfants"!parsque moi je m'y met de suite!Et en musique s'ils vous plaît!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 7 Empty

Horloge Parlante
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant