Amis, Copains, Camarades de classe, Connaissances, Amis de nos amis, Ennemis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amis, Copains, Camarades de classe, Connaissances, Amis de nos amis, Ennemis...

Merci de vous présenter après inscription..=) Un forum, parce que nous ne prenons pas forcément le temps de discuter, autant sur des sujets futiles qu'importants.. Mais aussi et surtout parce que nous ne prenons pas forcément le temps de nous arrêter...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Horloge Parlante

Aller en bas 
+2
Antoine
Laura
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Membre très actif
Antoine


Nombre de messages : 699
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2005

Horloge Parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 EmptyJeu 9 Mar à 0:51

20H49:Pourtant c'est pas le sujet du topic?lol..non...

Bon ce soir je vias dormir tôt!(je me dit ca tout les jours...)il est a peine 9H - le 15...demain école ou pas?oui surement!demain contrôle d'allemande ou pas?oui surement mais j'ai oublié de recopié la lecon!(surement a cause du pc de Gin qui avait trop de problemes...trop occupé a l'arranger son pc...)bon voila bonne nuit tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Membre très actif
Antoine


Nombre de messages : 699
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2005

Horloge Parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 EmptySam 11 Mar à 1:38

21H3:encore un vendredi aprem' comme les autres et ce depuis 3 semaines...fini pour l'oeil droit...la semain prochaine c'est la fin pour le gauche!enfin parce que c'est de plus en plus insupportable...ca creve les yeux apres!c'est mortel...bon voila c'etait bel le controle en physique?et en allemand?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Membre très actif
Antoine


Nombre de messages : 699
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2005

Horloge Parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 EmptyMer 15 Mar à 15:11

11H10:je me suis lev& a 6H ce matin...question d'habitude...en plus j'ai perdu le sesn de l'orientation,je tenais plus debout (d'ailleurs j'arrive toujours pas...)!j'ai p'tet le chik'?super!bon tout le monde s'en fout,changeons...

Bon alors aujourd'hui que vais-je faire...?
Surement rester devant l'ordi pour le 1er jour de vacances...bon a +
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Administration
Laura


Nombre de messages : 358
Localisation : BDN Saint-Paul Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2005

Horloge Parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 EmptyVen 17 Mar à 4:39

00h38 : punaise.. je suis profondément enfouie dans la merde.. jc pu quoi faire là :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://laurays974.skyblog.com
Antoine
Membre très actif
Antoine


Nombre de messages : 699
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2005

Horloge Parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 EmptyVen 17 Mar à 14:32

10H30:...la journée commence mais je suis deja fatigué c'est pas normal...bon la a midi,je go Saint-Denis pour finir l'oeil gauche...c la derniere ligne droite avant la fin de la souffrance...le laser c'est pire que la douleur,c'est désagréable mais c'est indolore...bon j'ai rien a écrire donc je fais style...

Y'a quelque chose qui va pas Laura?
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Administration
Laura


Nombre de messages : 358
Localisation : BDN Saint-Paul Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2005

Horloge Parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 EmptyVen 17 Mar à 15:34

11h29 : ué ya pleins de trucs!! wazaa jv me faire tuer (>.<') C meme pas dma faute en plus! Ms bon je vais pas continuer à ouvrir ma grde gueule xD
Revenir en haut Aller en bas
http://laurays974.skyblog.com
Antoine
Membre très actif
Antoine


Nombre de messages : 699
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2005

Horloge Parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 EmptyVen 17 Mar à 16:37

12H36:je suis pas du genre a insister donc je te demande pas plus de tétails si tu veux pas en parler...

Bon j'ai mangé super tôt parce que j'avais sauté le 'pti dej'...je crevais la dalle donc j'ai ma,gé a 11H30...mais je suis toujours ausi fatigué...vref la j'attends mon pôpa pour aller a Saint-Denis et a 14H...waaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Administration
Laura


Nombre de messages : 358
Localisation : BDN Saint-Paul Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2005

Horloge Parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 EmptySam 18 Mar à 17:04

a lezzz! bon tte façon ya plu grave sur la planete! reuzmeen laura et ses conneries pfiuu on pe ecrir un boukin. Breeeeeeeeeeef H-7!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy WAAAAH troooooooooooooooooooooooop pressééééééééééééeeeee! ayéééééé [g enlever les é.. pask ça agrandissait TROP la page]


Dernière édition par le Mar 4 Avr à 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laurays974.skyblog.com
Antoine
Membre très actif
Antoine


Nombre de messages : 699
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2005

Horloge Parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 EmptySam 18 Mar à 21:31

17H29:Heeeeeeyyy...ya des ééé partout...tain j'ai trop mal a l'oeil gauche depuis hier mais today ca va...mal de crâne et j'ai même pas pris d'efferalgan...bref la je suis de retour (beuk,comm Pokora...) a Saint-Paul mais je m'apprête a retourner a Saint-Denis parce que y'a personne a la kaz!bref j'ai envie de bosser tout d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Administration
Laura


Nombre de messages : 358
Localisation : BDN Saint-Paul Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2005

Horloge Parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 EmptyMar 21 Mar à 14:16

héhéhé dddddddddddddddddddddddd mtn ya plein de d! mouahahahaha nps ben hier g essayé de poster ms g po reussi. on ma soté dssu sur le net. et yavai plein de gen interessants Very Happy mouahhaha:P bon zarrete. aléé on est ke deux sur le forum ça sert a rieeen! jattends que gin reviennen aussi^^ au moins quoi^^ lolz aléé bye
Revenir en haut Aller en bas
http://laurays974.skyblog.com
Antoine
Membre très actif
Antoine


Nombre de messages : 699
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2005

Horloge Parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 EmptyMer 22 Mar à 18:09

14H08:ouah dédé,il faut gratter dédé...lol...téé je m'enmerde la,rien a faire et j'ai aps envie de bosser...bon bonne nuit tout le monde lol...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Modérateur
Gin


Nombre de messages : 669
Localisation : Somewhere in the chaos of my minds....
Date d'inscription : 24/09/2005

Horloge Parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 EmptyJeu 23 Mar à 20:44

16h43: je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour!!! *poumpilidoumtilidoum*
Revenir en haut Aller en bas
http://gin974.skyblog.com
Antoine
Membre très actif
Antoine


Nombre de messages : 699
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2005

Horloge Parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 EmptyVen 24 Mar à 2:12

22H11:et avant ca il fallait insister...bref rien a faire ce soir donc p'tet que je dormirais tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Administration
Laura


Nombre de messages : 358
Localisation : BDN Saint-Paul Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2005

Horloge Parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 EmptyVen 24 Mar à 14:01

10h01 : il était temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laurays974.skyblog.com
Antoine
Membre très actif
Antoine


Nombre de messages : 699
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2005

Horloge Parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 EmptySam 25 Mar à 0:19

20H18:Une longue soirée m'attend,non c'est pas la soirée hip-hop qui se déroule au ciné Cambaie,c'est...le francais!lol suivi des maths...bonne soirée a tou!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Membre très actif
Antoine


Nombre de messages : 699
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2005

Horloge Parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 EmptyLun 27 Mar à 21:02

17H01:*en train de manger un Snickers (Craquant!lol)*...pas tres faim aujourd'hui (surement ma voracité ce midi ><)...bon alors comme ca demain il y'a pas contrôle de maths?bon ben pas grave ca me laisera plus de temps pour l'anglais!><super donc a + tout le monde,j'ai tout de même faim...
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Administration
Laura


Nombre de messages : 358
Localisation : BDN Saint-Paul Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2005

Horloge Parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 EmptyDim 2 Avr à 17:54

13h52 : just de passsssssss!!!!!!! g les nerfs!!!! route du litto plus que merdikologikement merdik. huhu^^ sinooooooooon le nbre de visites sur mon blog ne cesse daugmenter ms pas les comm >.< muahahahaaaaaaaaa!!!!! spaaa grave! ya des voyeurss c touuuuut! sinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ben voilaaaaaaaaaaa! plus qu'une centaine de jours pr enlever mon tic Very Happy muahahahhaaaaa ça va etre nice! cte bnde de c*nnards.. rhoalalalaaaaaaaaa..... bref jmen comprends! a pluus la populaaaaaaaaaaaaas
Revenir en haut Aller en bas
http://laurays974.skyblog.com
Antoine
Membre très actif
Antoine


Nombre de messages : 699
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2005

Horloge Parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 EmptyLun 3 Avr à 21:00

16H59:dites,a quand une revolution de membres?je dis n'importe quoi moi!bref bon la y'a pas grand chose a faire...SVT,maths....ah y'a aussi l'allemand et l'AP....j'ai trop la flemem d'aller chercher du sable! Accio sables!lol bon allé c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Membre très actif
Antoine


Nombre de messages : 699
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2005

Horloge Parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 EmptyMar 4 Avr à 20:35

16H16 (16s aussi?):pffiuu trop fatigué aujourd'hui quoi...on nous fais lever tôt pour nous dire de rentrer chez nous...même si c'était plus que prévisible...J'ai bien aimé la blague de Mr.S (j'écris pas en entier,je sais pas exactement commenc ca s'écrit...)...en arrivant au collège je me doutais bien que quelque chose allait me faire regretter de m'être reveillé a 6H00...et a même a 5H55...plein de monde a l'exterieur...pourtant le portail est ouvert...je dis a mère que je descend...je trovue Sonny,on discute,on attend,je lui propose d'aller voir les autres,que je venais de repérer un pe plus loin...
Discute...attente,Mr.S dit tres exactement a tout les élèves et en particulier ceux qui s'en allaient deja ceci:Rentrez tous dans le collège,on vous referra resortir apres...

...d'abbord comme ca, :suspect: puis comme ca affraid et enfin comme ceci :lol: ,j'étais trop pété de rire mais seulemetn interieurement,car je n'ai pas la tête pour rire en ce moment...

Bref,nous rentrons,puis,nous trouvons Karine,Sangara,Melissa,Hélène et j'espere ne pas en avori oublié!><donc on voit que y'a des élèves qui commencent déjà a sortir par le grand portail,après vérification du carnet (je n'ai toujours pas compris l'utilité de cette vérification cette-fois...

Donc,nous,on les prend d'avance en sortnat par le piti' portail! ^^

Bref y'en a qui s'en votn direct,moi j'attends,ainsi que Sonny,Sangara,Kevin et Elodie...

Sangara appelle sa mère et va l'attendre pas trop loin pres de l'école Saint-Charles...Kevin rentre chez lui...apres une attente de 10min à peu près,nous voyons des élèves qui montrent leur carnet,ils sortent...nous savon maintenant qu'il n'y a pas cours!sur le chemin,nous trouvons Sangara qui attend et...Rémi (en rollers...)...il s'est dit qu'il devait pas venir mais il est quand même venu!^^bref on attend,Elodie s'en va...

Sonny rentre avec son père,nous attendons toujours au même endroit...*

Nostalgie car nous sommes devant l'école Saint-Charles,je n'y était pas certes,mais ca me rappelle quand même Eugène Dayot...(mauvais souvenirs...)bref apres avoir discuté de nos anecdotes,la mère de Sanagra arrive pour déposer le frère de Sangara (qui d'ailleurs lui ressemble trop trop trop c'est affolant!)...Rémi et moi partons...fin du récit...

Ben en fait,la j'attend qu'Armelle m'appelle pour savoir si elle vient oui ou non pour taper sa nouvelle d'anglais...donc j'ai decidé de raconter carrement ma journée...lol...ben pusque qu'elle a toujours pas appelé,on continue?

Donc,rentre a la kaz,ordi',réalisation du travail (en retard)d'art plastique,midi,manger,apres-midi,ordi' et enfin ordi'...lol...

Nous en arrivons donc au dénouement,16H33,la fin d'une histoire et le début d'une autre...

Vous inquiétez pas,j'ai rien fumé,quoi que ce soit qui puisse nuir a la santé mentale,lol...

J'ai juste envi de me défouler un peu sur le clavier!>< et faire vivre ce forum!Admin',Modo',où êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Administration
Laura


Nombre de messages : 358
Localisation : BDN Saint-Paul Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2005

Horloge Parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 EmptyMar 4 Avr à 22:14

17h51 : en fet mwa on peut considérer que g fai demi tour devant le college quoi.. on est passé en voiture, on s'est pris mr. M et pi apre mr S.
On a failli se prendre la principale aussi, ms on a pas baissé la vitre. Elle dit jamais bonjour qd elle rentre dans une salle (cf. carrefour des métiers, reunion alld avec les parents..etc) Bref elle mérite paaas Razz muahahaha. Euh jpense pas faire un aussi long post que toi! Ms euh la je tente avec la magie de Photoshop, qui est soit-dit en passant, super dur a utiliser, de faire l'affiche pr l'alld.
Sinon en ce moment, je suis completement excédée par ceux qui parlent sur le cpe et qui n'y connaissent rien... Bon allez finalement je vais expliquer, comme ça ça fera ptet péter mon record du plus long post.

De quoi se plaignent certains étudiants ?
"uéé.. c nimport kwaa! o bou de deux ans on pe ns jeter kom çaa! c pa normaaal!!!!" et derriere tout le monde scande : retrait du cpe!!! ou une seule solution.. patati patata.
Et ces memes étudiants bloquent les facs, les universités, les lycées.. parce qu'ils sont en démocratie et qu'ils ont droit a la greve et droit de manifester.

Ce que je tente d'expliquer :


Pourquoi les chefs d'entreprises vous virerez au bout de deux ans?! Sincerement, s'ils le font, ce seront surement pour des raisons financieres ou de comportement (manque de motivation, manque de travail..etc). En effet, c'est donc votre première embauche, vous n'etes pas formé. Dans une entreprise, vous obtenez donc le "poste" d'apprenti. (Enfin maintenant, on les appelle étudiants. Mais pr ne pas mélanger. Je conserverai le statut d'apprenti pour les nommer)
Donc apprenti, ce qui signifie que vous etes là pour apprendre. L'entreprise vous paie un salaire, mais vous ne lui rapportez rien (pas d'argent) puisqu'un apprenti sur un chantier, ça sert à rien! Il est là pour apprendre, il débute.. Cet apprentissage dure environ 1an et demi à 2 ans. Donc pendant ce temps de formation, l'entreprise vous paie alors que vous ne lui rapportez aucun bénéfices.
Au bout de cet apprentissage, s'il n'y a aucun pbs comme cités à la premiere phrase. L'entreprise n'a strictement aucune raisons de vous licencier, puisqu'elle a perdu de l'argent durant votre formation. Cela ne lui avanderait à rien, si elle vous vire et doit alors reformer une autre personne. Elle se trouvera alors en déficit. [Je ne prends bien sur pas en compte les autres ouvriers.]

- Et puis j'entends des étudiants dirent : "uéé.. maaaais et ceux qui sont deja formés, on peut les virer aussi sans raisons, c'est n'importe quoi.."

Les enfaaants... CPE = Contrat PREMIERE embauche
Donc si vous etes deja formés, ça veut dire que ce contrat ne vous concerne absolument pas!=)

De plus, vous avez l'assurance de toucher un salaire au moins 2 ans..!

-Et d'autres vont dire : "uééé ms ils nous virent apre..!!"

Normal, feignass, stu per ton tps a manifester au lieu daller bosser! Et puis, non comme je l'ai expliqué plus haut, on aurait peu de raisons de vous virer, et puuis.. c'est toujours mieux que rien!

Et puis ces personnes qui bloquent les facs sous prétexte qu'ils sont en démocratie.. mais merde quoooi!!! Il y a des personnes qui peuvent pas bosser à cause d'eux. Ms ou est donc la démocratie?! Et les exams, c'est qui qui va les passer?! Et les cours dans les ecoles, c'est qui qui les paie?? (bon je parle pr ceux qui sont en études là!) Ms voilà..
Enorme coup de gueule contre ceux qui parlent sans connaitre!! Ceux qui bloquent les facs!! ..etc.

Je sais, je sais, pr le peu de personnes qui vont lire ce msg.. Ms ça défouleeee^^ Surtouuut qd on a envie de crier sur les gens, je pete mon clavier a leur expliquer le CPE! Les gars sont plus vieux que moi, ils y comprennent que dalle! Serieuux.. fermez vos gueules qd vous connaissez pas et rentrez ds vos salles de cours quoi!

Bref >.< c'est fait pr etre lu en entier heein. muahahaha. Nah ms c'est trop révoltant quoi.. Et puis je sais je suis encore une p'tite collégienne. Ms je suis assez informée et correctement en plus pr parler. Qd je vois des 5emes parler du cpe.. Ms putaaain.. ils ont rien compris.
Et puis ds les manifestations, il y a quoi ?! Des étudiants oui, mais aussi des syndicats..
Pffff.. On les manipule!!!!
Ces pov étudiants qui ont rien compris... Vous croyez que ça va faire comme la derniere fois, aller hop! Tout le monde a ses exams?! Vs allez etre déçu.. C'es plus une raison pr bacher les cours.. fouttre la merde et faire la fete! Dans ce cas, laissez les autres travailler en paix.
Voilàà je vais marreter la.. fo ke jaille faire mon français >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://laurays974.skyblog.com
Antoine
Membre très actif
Antoine


Nombre de messages : 699
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2005

Horloge Parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 EmptyMar 4 Avr à 23:00

18H54: cheers cheers cheers

Sans commentaire...tout a fait d'accord...ah oui ce matin,y'avait un *** de 6e (p'tet 5e je sais pas mais il était vraimet ***,parce que uen fois,Sangara,Vincent et Ismael lui a fait passer un interogatoir assez piégé...)
qui passait devant Saint-Charles et il disait non au aux CPE...4 témoins,moi,Rémi,Sangara et Sonyy...4 réactions...les mêmes...l'envi de foutre une énorme tarte au gosse...bref on l'a pas frappé (dommage ?) pour son ignorance même si je connais pas grnad chose la-dessu mais au moisn j'ai l'esprit clair...

Citation :
Les gars sont plus vieux que moi, ils y comprennent que dalle!

Ca prouve bien que tu es tres mature ou que ce sont eux qui sont en âges puéril ou tout simpelmetn les deux!^^

J'ai tout lu,c'était tres bien!mais...y'a quoi a faire en francias? (jamais au cournat pour les exos moi...ah merde les mots...completement oublié...)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Membre très actif
Antoine


Nombre de messages : 699
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2005

Horloge Parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 EmptyJeu 6 Avr à 17:48

13H47...

bon,j'ai recu mon colis aujourd'hui...ca va être la fête!prêt pour demonter,remonter un pc!!!!ouais c'est mon premier montage,isntallation etc...bref cet aprem je pense pas travailler (bah si un peu les mats quand même...)et sinon ben je m'enmerde grave!
Revenir en haut Aller en bas
SouRiReDenFeR974
Nouveau membre
SouRiReDenFeR974


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2005

Horloge Parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 EmptyJeu 6 Avr à 21:01

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

17h02 ---> je vais mettre mon deuxieme message sur le forum.. un exploit ^^

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://souriredenfer974.skyblog.com
Laura
Administration
Laura


Nombre de messages : 358
Localisation : BDN Saint-Paul Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2005

Horloge Parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 EmptyJeu 6 Avr à 21:06

17h03 : Karineee faait son apparition sur le forrrumm^^yeeeh ça se feeteee! drunken mdr >.< Huhu bon ze suis aller chez le médecin today.. ça commençait a me faire bien mal cette hanche.. et hop! Diagnostic : déchirure musculaire! >.< Dja ke jfais pas bcp de sports ms la.. 10jours de dispense quoi..!! Ms bon c'est pr mon bien on va dire.. Demaain dernier jour d'une longue semaaine :p héhéhé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laurays974.skyblog.com
Antoine
Membre très actif
Antoine


Nombre de messages : 699
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2005

Horloge Parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 EmptyVen 7 Avr à 1:08

21H09:ah carrement!?et sa va?
Fiu fini de mettre au propre mon résumé d'allemand...maintenant un peu de glandage sur le pc et dodo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amis, Copains, Camarades de classe, Connaissances, Amis de nos amis, Ennemis... :: Divers :: Délires entre nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser