Amis, Copains, Camarades de classe, Connaissances, Amis de nos amis, Ennemis...

Merci de vous présenter après inscription..=) Un forum, parce que nous ne prenons pas forcément le temps de discuter, autant sur des sujets futiles qu'importants.. Mais aussi et surtout parce que nous ne prenons pas forcément le temps de nous arrêter...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Horloge Parlante

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Membre très actif

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Mar 18 Oct à 14:07

10H06:Oui ben c'est Guillaume qui m'avait dit hier soir que le film etait bien...Je viens de finir mon ptit dej...j'etait surtout sur l'ordi...la ben je vais commencer par me reveiller...apres je verrais...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Modérateur

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Mer 19 Oct à 0:24

20h23: réussi a bidouiller internet et ca marche ^^
va poster sur les fofos et va dormir si il n'y a pas personne sur MSN

Click here
Voir le profil de l'utilisateur http://gin974.skyblog.com
Antoine
Membre très actif

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Mer 19 Oct à 2:11

22H10:Rentre de l'entraînement et est assez fatigué...Gin tu m'expliquera comment t'a fais,pour voir avec quel bol tu as reussi...
Bon ben la je vais continuer de poster apres je vais peut être dormir...

09H57:S'est levé il y a quelques minutes...Va prendre son petit dej apres va essayer de travailler enfin...
Gin
Modérateur

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Mer 19 Oct à 20:10

16h09: a fini de bosser et antoine me montre un truc démentiiiiiiiiiiiiiiiel avec Diablo XD

Click here
Antoine
Membre très actif

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Mer 19 Oct à 22:15

18H14:Pffooouu creve la dalle...pressé d'etre au diner pour manger une nouvelle sauce de pates(enfin nouvelle,que j'ai pas encore gouté...)...Attention Gin,le truc dement comme tu dis est a utilisé avec beacoup de moderation,comme tu as pu le voir,il ne vaut mieux pas être un perso hardocore parce que c'est hard....LooL!!!
Laura
Administration

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Mer 19 Oct à 22:23

18h20: se demande ce quelle va faire le reste des jours avant la rentrée... vu que son wkd de choc est annulé... sniff
Se demandeaussi si on a beaucoup de choses a faire, car a rien commencé.. enfin si, jai fini les maths Very Happy
Otééé hier soi j'ai regardé trouble jeu... trop flippant... Serieux... pfiuuu... Ce soir je vais regarder un autre film!!!!!! Ouaaaips! Rhalalaaa!!!! j'ai rien a dire a part que je suis pressée de pousser mon couz ds l'eau car il joue au ping pong avec mon frere tres tres tres pres de la piscine, d'ailleurs a force de faire des balles bizarres avec l'effet, ça tombe ds leau. Jexplique ? d'accord. c'est simple ils font un effet qd la ba-balle arrive sur eux, ça renvoit la balle a peu pres droit et puis apres la balle fait un rebond SUR la table et apres ça barre en cou**** enfin ça barre sur le coté. Au joueur adverse de se demerder pr rattraper... lol Bon jai fini de raconté ma viee!!!! Byebye les enfants
Voir le profil de l'utilisateur http://laurays974.skyblog.com
Gin
Modérateur

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Mer 19 Oct à 22:53

18h51: rien a faire ni a dire.... mdrr!!

Click here
Laura
Administration

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Ven 21 Oct à 0:34

20h25 : rhalalaa... les études... c'est chiaant! Explication ? ok... Today c'est l'anniversaire de David!!! Il est a Nantes pr ses etudes, ms j'arrive pas à le joindre!! Crying or Very sad sniff Je suis obligée de lui envoyer un e-mail. Et ça a été pareil pr Natacha... Sauf que pr elle je lui ai souhaité par le fofo :p lol Enfin voilaaa... En plus tout le monde part...Crying or Very sad Crying or Very sad Put**n vivement le mois de juuin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:p:p Bref je sais meme pas pourquoi je vous parle de ça, vu que vous ne les connaissez pas... tous ces bénévoles qui s'investissent autant pr la préparation d'une fete, et dc la sauvegarde du patrimoine culturel chinois... Bon j'arrete avec mes phrases... sniff nostalgie... Serieux... Bon de tte façon avant guan di, il y aura le nouvel an chiinois, je verai deja une petite partie des bénés :p:p
Bon jarrete de raconter des trucs dc vous ne comprenez absolument rien... ms si jai un conseil a vous donner... c'est : rencontrer des gens de vos origines, vous verrez qu'ils partagent beaucoup de vos idées car apres tout vous avez été élevés avec les memes croyances et une meme culture reside chez vous! C'est incroyable, cette faculté a comprendre, alors que des personnes que vous cotoyez tous les jours ne sont meme pas fichus de comprendre qd ça va ou ça va pas, car ils sont trop obnubilés par leurs propres personnes, à penser seulement à leur bonheur personnel!! Alors que d'autres que vous voyez peut-etre qu'une fois par an, sont capables de vous comprendre, de vous donner des conseils, de vous ecouter meme sans rien dire et prtant ça fait un bien fou...! De nombreux défauts sont apparus avec le temps, avec cette jeunesse... qui, apres tout, peut changer, peut tout faire evoluer!!! C'est clair que parfois on a peur de grandir... car on repense a tous les moments qu'on a passé avec des personnes, ms ds la vie, il faut evoluer, on grandit, on a pas le choix... on peut le souhaiter le plus fort qu'on veut ça change rien! Et puis si on avait que des moments géniaux ds notre vie, on les apprécierait bcp moins...! Profitons de notre jeunesse!!!!!!! Qd on y repensera plus tard, on en rira, on en pleurera surement avec un sourire aux levres!!! Alala... n'oublions pas que pleurer est humain! :')
Je vais finir la... Bonne soirée a tous! Et je vous souhaite une belle vie! ;-)

ps: je sais pas ce qui m'est arrivé! Bon vous etes pas obligés de lire hein Wink Ptit moment comme ça... je suis sure que ça vous arrive aussi alors faut pas se priver et faire comme moi xD lol enfin pas aussi long... pas forcément! Wahoo... bientot la rentrée j'ai quasi rien foutu... souhaitez moi bon courage! Smile
Antoine
Membre très actif

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Ven 21 Oct à 2:45

22H43:Yeeaaar tant de choses vrai dans le message precedent...Mais j'ai pas le temps...Bon demain journée chargée,objectif:finir ses devoir;difficultés de la mission:Elevée.... Razz Razz Razz
Bon bref la je reste encore un peu sur msn et apres au dodo!

09H05:S'est levé a 8H35!Un reccord pour des vacances...Bon voila apres avoir pris son ptit dej en matant la telé(c'est nul quand on a pas le sat...ya que Telematin,La cible....)et maintenant il faut travailler!
Gin
Modérateur

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Ven 21 Oct à 17:59

13h58: attends Antoine... N'a pas lu l'article de Laura because trop long.... Va surement terminer l'anglais.... Ecoute Naheulbeuk.... Annif de Gclems today...

Click here
Laura
Administration

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Ven 21 Oct à 19:47

15h41: tkt ismael javais ecris ça ms bon... pfiuuu... ça m'a fait du bien alors mtn je vais ptet effacer^^ Sinon que dire... je vais pas tarder a aller travailler... Il me reste un taas de choses a faire!! en fait c'est les langues quoi! le latin, le français, l'alld, l'anglais... enfin ça merdouille pas mal de mon coté! :S ah oui aujourd'hui anniv' de lola. Téééé ds mon agenda, il y a presque un anniv' par jour Smile!!
Alaalaa.. je viens d'avoir une convers avec guillaume qui a duré presque 1h qd meme! ça faisait lgts nempeche... ça fait plaisir de discuter avec les personnes avec lesquelles jai eu le plus daffinités des lentrée au college^^ Enfin ça faits lgts que je navais pas eu une convers comme ça avec lui! Smile Bon cbien de lignes vs avez fait pr langlais et l'alld ? est-ce que il faut faire les exercices de français sur le conditionnel pr lundi ?
byebye les enfants
Gin
Modérateur

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Ven 21 Oct à 23:10

19h09: écoute encore Naheulbeuk... Pour l'alld j'ai fais une dizaine de lignes, l'anglais un peu plus d'une page et le french c'est pour lundi le conditionnel...

Click here
Laura
Administration

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Dim 23 Oct à 4:20

00h17: hihihi^^ quasi-rien foutu! J'ai encore tous les trucs a faire! je vous dis pas comment je suis ds la m***e! loooool En tout cas je viens de passer une trop super soirée^^! xD Et meme la journée était bien qd meme! (Je suis revenue trempée ms c pas grave^^lol)
Boon aujourd'hui c'est lanniversaire de chryss!Smile
Voila j'ai plus grd chose a dire! A part been vivement des vacs comme celles-ci!!!!!!!!!!! Sauf que jaimerai avoir bcp moins de dm a faire^^
Gin
Modérateur

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Dim 23 Oct à 15:03

11h02: viens de se lever... couché a 4h XD.... a besoin de quelqu'un pour me passer le 3 de french et le latin....

Click here
Antoine
Membre très actif

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Mer 26 Oct à 10:55

06H55:Ben rien a faire avant d'aler en cours donc,allumage de pc,post...LoL

16H27:Est resté devant le pc depuis ce midi...J'abuse un peu la non...?Bon...trop la flemme pour faire les exos de maths...je comprends même pas...Bon...ben je vais m'occuper alors...
Antoine
Membre très actif

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Jeu 27 Oct à 21:01

17H00:Pppfff...Fatigué...a mal a la cheville a cause du basket d'hier...(je pensais être tombé sans me faire mal mais ce matin je me rends compte que non.Ca faisait super mal ce matin,mais bon tout le monde s'en fout toute facon...Bon va faire le cahier d'education civique et apres revision de l'allemand et...manger!
Laura
Administration

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Jeu 27 Oct à 22:39

18h37: mmddrr tu t'es foulé la cheville just' hier ? lol. Pieg pieg!
Waaah la prof de latin m'a énervé today... put**n! Pfff... Bref sinon pr demain il n'y a rien à faire c'est carrément puissant! :p Euh vivement le wkd! La je suis en train de regarder le film: l'empire des loups... je ne suis qu'a la premiere demi heure ms c'est trop bizarre comme film... Sinon hier jai regardé Hitch! C'était trop marrant^^ (Je précise que c'est en promo a 19.50€ l'un en ce moment a jumbo^^) looool. Sinon javais oublié mes affaires de sport aujourd'hui snif enfin une petite partie ms bn, jai qd meme pu faire du bad^^ té demain on fait lutte je crois!waaah pieg!! bn je vais continué a regardé mn film...rhaaa!
Antoine
Membre très actif

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Jeu 27 Oct à 22:53

18H50:Pfiou a fini de "reviser"...Oui je me suis foulé la cheville quand j'ai voulu faire un tir mias Fabrice et passé devant moi donc j'allais le feinter pour passer la balle a Sebastien qui etait a coté et il y avait pas de defenseurs mais je sais pas quand j'ai touché le sol je suis teombé...waow...lOl...mais la 2eme fois ca a marché et Mr. ma fait bien!tre bien!Tu les a grillé!!!LoL...Bon ben la je vais pas tarder a avoir faim...je vais mettre la table en avance tiens...
Gin
Modérateur

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Ven 28 Oct à 0:26

20h25: moi j'ai bien aimé l'empire des loups... Oui en fait tout le monde s'est retrouvé a mes pieds....
Bon j'ai enfin terminé de reconfigurer la livebox... Faut plus mettre l'ordi en veille pale pale pale

Click here
Antoine
Membre très actif

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Ven 28 Oct à 23:17

19H16:Bon va a l'entrainement dans un instant,a une flemme comme pas possible mais je vais me defouler la...parsque j'en ai marre!!!!!!!!(Hein quoi,c'est pas la bonne rubrique pour dire qu'on en a marre de ce qui se passe dans sa vie?AH bon...LoL...)
Gin
Modérateur

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Sam 29 Oct à 0:47

20h47: en passant la serpillère, la femme de ménage a mis de l'eau sur la multi prises.... Plus de courant... J'ai joué les apprendtis électriciens aux cotés d'un confirmé.. :lol: :lol: :lol:

Click here
Antoine
Membre très actif

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Sam 29 Oct à 1:42

21H41:Revient de l'entraînement...c'etait cool,Long etait pas la et donc on a organisé des combats...certains etaient impressionant...
Citation :
en passant la serpillère, la femme de ménage a mis de l'eau sur la multi prises....
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Gin
Modérateur

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Sam 29 Oct à 2:03

22h02: désaspéré par le QI de Antoine.. s'était pas fait pour être drôle... en manque... de quoi?..... d'elle....

Click here
Antoine
Membre très actif

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Sam 29 Oct à 2:27

22H27:A fini de manger ses nouilles...c'etait un peu tiede mais bon...apres j'ai pris un dessert!c'etait un...Snickers!(en galce!)miam trop bon...
Gin
Modérateur

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Sam 29 Oct à 2:49

22h48: lamine Antoine a puissanec 4 ^^
Aime pas les snickers...
Toujours en manque...

Click here
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horloge Parlante