Amis, Copains, Camarades de classe, Connaissances, Amis de nos amis, Ennemis...

Merci de vous présenter après inscription..=) Un forum, parce que nous ne prenons pas forcément le temps de discuter, autant sur des sujets futiles qu'importants.. Mais aussi et surtout parce que nous ne prenons pas forcément le temps de nous arrêter...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Samurai Champloo

AuteurMessage
Antoine
Membre très actif

MessageSujet: Samurai Champloo   Mar 11 Oct à 2:58

Bon alors tout d'abbord salut tout le monde!Je vais vous presenter un nouveau manga(enfin ca commence a faire quelque temps que je le connais....),c'est...Samurai Champloo(prononcez Sa-mou-lai cham-plou pour ceux qui ont du mal avec le japonais...)bref voila un resumé(tres court) avec quelques images:

Fuu est une jeune fille de 15 ans. Le bar dans lequel elle travaillait ayant été détruit par deux hurluberlus, elle se met en quête du « Samouraï qui sent le tournesol » avec pour compagnons... les deux fous précités. Ils se prénomment Mugen et Jin. Le premier est un jeune fou, très doué avec une épée (et non pas un katana) entre les mains. Ses techniques de combat ne sont pas du tout conventionnelles et son seul but est de trouver des gens forts avec lesquels se battre. En revanche, Jin est l'archétype du samouraï : posé, calme et incroyablement fort au combat. Son mode de vie est calqué sur le bushido. Outre Fuu, le seul lien qui unit ces deux personnes est la volonté de se tuer l'un l'autre, pour se prouver qu'ils sont les plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Modérateur

MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Mar 11 Oct à 22:11

Mouwahahahahaha Gin en force!!!
Non je connais pas du tout!!!

Click here
Voir le profil de l'utilisateur http://gin974.skyblog.com
Antoine
Membre très actif

MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Jeu 13 Oct à 16:57

Tu connais pas?c'est dommage...Je te passerai le manga...LoL...Ben sinon la serie devait passer sur canal+ debut septembre ben...j'attends toujours...Merci canal-....MdR!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samurai Champloo   

Samurai Champloo
Page 1 sur 1