Amis, Copains, Camarades de classe, Connaissances, Amis de nos amis, Ennemis...

Merci de vous présenter après inscription..=) Un forum, parce que nous ne prenons pas forcément le temps de discuter, autant sur des sujets futiles qu'importants.. Mais aussi et surtout parce que nous ne prenons pas forcément le temps de nous arrêter...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Gensomaden Saiyuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Antoine
Membre très actif
avatar

Nombre de messages : 699
Age : 27
Date d'inscription : 26/09/2005

MessageSujet: Gensomaden Saiyuki   Mer 26 Oct à 21:00

Alors Saiyuki c'est un manga trop bien que malheureusement je connais pas tres bien...Bon alors je vais faire une presentation des persos,resumé de l'histoire et apres vous nous donnez votre avis sur la serie si vous la connaissez bien sur.

L'histoire se passe dans une époque chaotique à Togenkyo appelé le "paradis terrestre" où les monstres (yokais) et les humains vivaient en paix. Mais désormais une énergie négative qui s'est répandu dans tout Togenkyo rend les yokais fous et dangeureux. En effet, une personne machiavélique utilise une magie taboue rendant féroce les yokais dans le but de ressusciter le sanguinaire démon taureau: Gyumao enfermé il y a 500 ans dans le Chateau de Hotô. C'est pour cela que la trinité bouddhique a fait appel au moine Genjyo Sanzô dans l'espoir de résoudre le problème. Ce dernier sera accompagné de trois autres protagonistes, les mi-yokais mi-humains: Son Goku, Sha Gojyo et Cho Hakkai. C'est alors que leur pèlerinage commence vers l'Ouest en direction de Tenjiku afin de sauver le paradis terrestre.
Dans leur pélerinage, le groupe de Sanzô sera stoppée de nombreuses fois par Kogaiji et par de nombreux yokais qui vont faire tout pour les tuer.

Voila pour l'histoire.Passons aux personnages:
Genjyo Sanzô

Né le 23 Novembre pour 23 ans, mesure 1m77 pour 64 kg

Il porte l'habit d'un haut moine, a le chakra d'un haut moine et a un sutra comme ce dernier mais pourtant il n'en a pas l'attitude ! En effet : il boit comme un trou, il fume comme un sapeur et enfin, il utilise les armes a feu : son genialissime "gun anti-youkais" ainsi qu'un baffeur qui l'utilise contre ses amis. Son comportement va à l'encontre des règles de la voix du Boudha . Il fut recueilli par "Komyo Sanzo" qui l'éleva comme son propre fils mais ce dernier fut assasiner un jour de pluie par une bande de Youkais qui lui prirent son Sutra sous le regard du futur Sanzo. Depuis ce temps, Genjyo Sanzô est distant avec les personnes qui l'entourent et en particulier ses amis . Il a un sale caractere : nerveux, colérique. Il doit protegé son Sutra et recuperer celui de son maitre. Il receuilla Son Goku dans la grotte alors que ce dernier lui casser les oreilles ^^ .
Il est réincarnation du Dieu Konzen Doji .

Goku

Né le 5 Avril pour 18 ans, messure 1m62 pour 51 kg .

Il fut enfermer pendant 500 ans dont son age ce figea mysterieusement dans le mont Gogyo puis un beau jour Genjyo Sanzo le liberra .
Depuis Goku est en admiration devant lui . Il se bat tres bien et utilise le Nyoibô un baton qui s'allonge a volonter et se transforme moutchakou a 3 branches . Et quand Sanzo est en danger il fait parfois appel a sa deuxieme personnalité le Seiten Taisei . Il a une grande joie de vivre, un appétit or du commun et ce dispute souvent avec Gojyo sous le regard amuser d'Hakkai et l'humeur massacrante de Sanzo .

Sha Gojyo

Né le 9 Novembre pour 22 ans, il mesure 1m84 pour 75 kg

Il a les cheveux rouge sang, signe qui l'est un tabou . Dans son enfance, il se faisait souvent battre par sa belle mère qui d'aillleur lui laissa des cicatrices sur la joue gauche mais sa belle mere fut tuer par son demi frere "Sha Jien" .
Gojyo passe son temps a fumer et a draguer les jolie demoiselles, il se dispute souvent avec Goku pour des broutilles. Il sait ce battre et utilise une lance en forme de croissant de lune mais il sais mieux ce battre a mains nues. C'est lui qui s'occupa des blessures de Cho Gono lors de leurs premières rencontre il y a 3 ans.

Cho Hakkai

Né le 21 Septembre pour 22 ans, il mesure 1m81 pour 69 kg

Comme Gokû et Gojô, Hakkai est un monstre. Il est devenu ainsi à la suite d’un élan de folie alors qu’il tentait de se venger de la mort de sa femme tuée par des monstres. Il a besoin d’un contrôleur de force accroché à son oreille gauche pour pouvoir rester humain. Malgré cette mésaventure il y trois ans qu’il lui a fait connaître Sanzô, Gojô et Gokû mais qu’il lui a fait perdre un œil (Il se l'est crevé), Hakkai est le plus calme est le plus gentil de tous. Il essaie toujours de calmer Gojô et Gokû qui se disputent tout le temps. Il possède un dragon blanc qui se transforme en Jeep ce qui leur permet de voyager dans le désert. Il ne se bat qu’avec des boules d’aura qui jaillissent de ses mains.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gensomaden Saiyuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amis, Copains, Camarades de classe, Connaissances, Amis de nos amis, Ennemis... :: Divers :: Mangas-
Sauter vers: