Amis, Copains, Camarades de classe, Connaissances, Amis de nos amis, Ennemis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amis, Copains, Camarades de classe, Connaissances, Amis de nos amis, Ennemis...

Merci de vous présenter après inscription..=) Un forum, parce que nous ne prenons pas forcément le temps de discuter, autant sur des sujets futiles qu'importants.. Mais aussi et surtout parce que nous ne prenons pas forcément le temps de nous arrêter...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ciné:Mémoire d'une Geisha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoine
Membre très actif
Antoine


Nombre de messages : 699
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2005

Ciné:Mémoire d'une Geisha Empty
MessageSujet: Ciné:Mémoire d'une Geisha   Ciné:Mémoire d'une Geisha EmptyVen 7 Avr à 1:14

Oui alors,le matin je me reveille avec la radio et j'entend une pub pour le ciné...mémoire d'une geisha...tiens tiens...c'est japonais,donc ca a l'air bien!><mais avec l'emploi du temps quej'ai en ce moment ca m'étonnerias que je puisse allé le voir...3 choix s'offrent a moi:
1)j'attends que ca passe a la télé........................
2)j'utilise une vilaine méthode...hi han!
3)j'attends le DVD....

ah et en un 4eme choix...:
4)je finit de bosser samedi jusqu'a vendredi prochain et la semaine tranquille!><

Bref je vous embête pas plus,pour ceux qui connaissent pas c'est quoi uen geisha ben reportez vosu au dico' désolé,je sais ce que c'est mais en ce moment j'ai des trous de mémoire a cause de stress!serieux!bref voila un résumé et différents avis sur le film...:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28572.html
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Administration
Laura


Nombre de messages : 358
Localisation : BDN Saint-Paul Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2005

Ciné:Mémoire d'une Geisha Empty
MessageSujet: Re: Ciné:Mémoire d'une Geisha   Ciné:Mémoire d'une Geisha EmptyVen 7 Avr à 2:21

yeeehhh jvee trooop le voir ce film!!! On m'a dit troop de trucs bieens.. enfin il y a un ami qui a fait une tres belle critique sur son site.. si jms je retrouve! Je marqueraai!! Mwa ze vais le voir au cinéé!!! Jai troop attendu làà!! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://laurays974.skyblog.com
 
Ciné:Mémoire d'une Geisha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amis, Copains, Camarades de classe, Connaissances, Amis de nos amis, Ennemis... :: Sorties :: Prévisions de sorties, fêtes...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser