Amis, Copains, Camarades de classe, Connaissances, Amis de nos amis, Ennemis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amis, Copains, Camarades de classe, Connaissances, Amis de nos amis, Ennemis...

Merci de vous présenter après inscription..=) Un forum, parce que nous ne prenons pas forcément le temps de discuter, autant sur des sujets futiles qu'importants.. Mais aussi et surtout parce que nous ne prenons pas forcément le temps de nous arrêter...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Horloge Parlante

Aller en bas 
+2
Antoine
Laura
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Membre très actif
Antoine


Nombre de messages : 699
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2005

Horloge Parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 EmptySam 18 Fév à 0:59

20H55:Petite question...c'est quand le carnaval...?
Ouais bon sinon la je suis pas prêt de dormir j'ai vraiment pas envie...en plus j'ai rien a faire...j'ecoute Disiz la Peste!ca me fait trop rire...ouais j'ai deja presque fini de bosser pour lundi,il me reste l'allemand et un peu de francais et un exo d'anglais...voila la je suis sur MSN je koz avec personne comme d'hab' lol...21H...bon je vais me promener...
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Administration
Laura


Nombre de messages : 358
Localisation : BDN Saint-Paul Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2005

Horloge Parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 EmptyDim 19 Fév à 14:33

10h30 : otééé il pleut chez moi c mardi 28 Smile otééé jcozz avec jipéé ça fait troop lgts koi XD le povv il travaille ptdr menfin voilàà chez moi il pleut pu tro tro c chouette bn jsuis sur msn jreposterai ta leur
Revenir en haut Aller en bas
http://laurays974.skyblog.com
Antoine
Membre très actif
Antoine


Nombre de messages : 699
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2005

Horloge Parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 EmptyDim 19 Fév à 17:37

13H35:Youh!il ne pleut plus c'est nul!j'aime la pluie sinon il fait chaud...bon sinon,j'ai vraiment pas envie d'aller en cours lundi ca me gave!et je veux mon pc...!c'est dur d'attendre...bon j'ai rien a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Membre très actif
Antoine


Nombre de messages : 699
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2005

Horloge Parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 EmptyLun 20 Fév à 2:45

22H42:Youh!il est tard enfin je crois et j'ai rien a faire!c'est chouette...bref je pense que je vais pas rester tard ce soir...mmm,quoi?ah oui il est deja 11H - le quart mais bon...il est tôt la non?bref demain je vais bosser (surtout pour finir ce que je n'ai pas fini aujourd'hui...)bon voila quoi allez bonsoir tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Administration
Laura


Nombre de messages : 358
Localisation : BDN Saint-Paul Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2005

Horloge Parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 EmptyLun 20 Fév à 15:34

11h28 : jai passé ma nuit au tel ak jadou.. troop fatiguée mtn.. encore aujourd'hui nous, on a pas cours.. ms elle.. pfiuu! Bref.. Là il y a un gros soleil sur la plaine.. ça tuee.. mdrrr Je suis sur mssn <Surprised) Je coz avec Nonoo... Ils devaient venir sur St-Paul pr la danse du lion samedi, ms finalement ils viennent ce samedii qui arrivee laa.. XD otéé meuh uii alours.. Sinooon lààà je vaaais.. je vaaais... bon je vais réfléchir à ce que je vais faire..^^ huhu jreviendrai poster bientôôôôt!!!!!!!!!!!!
MARII TOOPPPP çAAA! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://laurays974.skyblog.com
Laura
Administration
Laura


Nombre de messages : 358
Localisation : BDN Saint-Paul Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2005

Horloge Parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 EmptyLun 20 Fév à 17:41

13h35 : mo po gagné di la vérité to my couz Very Happy mari secret çaa :p aahhaa. Mo po tro réfléchir et pas mari top :S .. Mo trooo pressée etre guandi la ba et voir loulou faire partout partout XD Mo po espéré pr mon bann' copss que c bann' Golden y sa nir :p Enfin.. po seulement pr mon bann' copines XD ahahahha Bon mo po gagn parlé mari bien mu but bientot mo sora mari meyeur XD :p héhéhéh^^

ps: qui a compriii ? :p ahahahha bientot la traduc Wink jvs laisse deviner un peu avant!

Bon

13h39 : otéééééé il fait tellement beau, on dirait pas que c'est un tps de cyclone qu'on avait samedi quoi.. XD Bon lààà je suis, on va dire la seule a pas avoir cours aujourd'hui.. ctrooo nuuul! G personne pr embeter, tout le monde rentre en cours ou pas encore sorti :p ze vé bossé, kom sa tte ma soirée sur msn :p mouahahaha^^ pôôâa mari toop çaa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laurays974.skyblog.com
Antoine
Membre très actif
Antoine


Nombre de messages : 699
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2005

Horloge Parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 EmptyLun 20 Fév à 22:28

18H25:Viii,le créole mauricien avec de temps en temps des mots en anglais je connais mais...c'est dur a comprendre des fois...

mouais j'ai fini mes devoirs pour demain!mias tout est en foutant!ouais!maintenant je vais lire l'exposé de svt et commencer a reflechir pour l'allemand...tééé aujourd'hui gros soleil c'est pas possible,je veux d'la pluie!bon allez il est long l'exposée...
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Administration
Laura


Nombre de messages : 358
Localisation : BDN Saint-Paul Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2005

Horloge Parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 EmptyLun 20 Fév à 22:59

18h47 : ahahahaha euphoriieeeeeeee! tadaaaaam pleiins de gens connectés sur msn!! c'est la joiieeeeeeeeee! je maméliore en creole mu. C exact bubba.
Bon traductionn :

j'ai pas pu dire la vérité à mon couz. C'est très secret :p ahahahah. Je réfléchi tro.. et c'est pas génial. Je suis trop pressée detre à guan di et de voir les lions partout. J'espere que ce seront les Golden qui vont venir pr mes amies... Enfin pas seulement pr mes amis XD ahahahah Bon je n'arrive pas a bien parlé mu (=mauricien) mais bientot je serais meilleure XD (avec l'entrainement quoi!) héhéhéh^^

voilààà

Sinon la je coz ak un ta de monde sur msn dont Chrys qui explose son forfait, paskel me parle depuis son gsm. Ben nouvelle technologie ça! msn sur le gsm! -_-" otéé jvs diit.. pfiuu. Té jai dit que jallais bosser cte aprem.. jai pas du tout travailler quoi :S aau faaiat cmt on peut gagné un cancer ak le gsm ?! paskee si c usage abusif, jkroi ke jv en avoir un a forceee! :S tsiuuuuuuuuu breeeeeeeeeeeeeeeeef jraconte ma vie, ms pr rien dire en faait! bre bref bref bref!! tschusss

22h10 : rhoalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa nops c'est pr rien dire en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://laurays974.skyblog.com
Laura
Administration
Laura


Nombre de messages : 358
Localisation : BDN Saint-Paul Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2005

Horloge Parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 EmptyMer 22 Fév à 0:53

20h52: rhoalalalaaaaaaaa... a st michel aussi ils ont pas cours demaaain! grRrRrrRR.. C'est n'importe quoi XD ahahah lol
Bon je me fais plaisir, je regarde des Dvd.. marre de l'attendre sur msn..

00h50: punaise a leconte de lisle non plus, ils ont pas cours.. ni a la possession, me demandez pas c koi le nom du lycée, jen sais rieen! otééé.. rassemblement demain a l'igloo surement XD lol Sinon huhu.. been c'est chouettee.. a part qu'avec cte pluie, les moustiks reviennent de plus belle! dc plus de chikun!!!!!!! qd je pense qu'on a deja passé le cap des 100 000 et que a maurice ils sont a 300 cas! TsSssSss je persiste vive mu quoi! lol :p:p:p
Revenir en haut Aller en bas
http://laurays974.skyblog.com
Antoine
Membre très actif
Antoine


Nombre de messages : 699
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2005

Horloge Parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 EmptyMer 22 Fév à 22:01

17H59:Youh!demain y'a cours!youh...bon la je pense que je vais finir mon allemand et reflechir pour l'exo 12 de fr...apres je pense que je vais manger et essayer de dormir tôt...°o° oui oui,vous avez bien lu,je vais dormir tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Administration
Laura


Nombre de messages : 358
Localisation : BDN Saint-Paul Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2005

Horloge Parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 EmptyJeu 23 Fév à 21:57

17h53 : otéé hier jai oublié de venir posteeer! waaaaaah trooooooooop désolééééée Embarassed Breeeef youp! Hier soi mlle Jadou m'appelle pr me raconter sa journée shopping.. grRrRRrRRrr soldeees! waazaaa! Sinon samedi mon frere a trop de chance, il va visiter le lycée leconte de lisle!!!!!!!!!!! Autrement dit un repere des bénés! (quoi qu il n'y en a pas tellement.. ms qd meme^^) Breef aujourd'hui ct trooop fatiguant!! La prof d'anglais me pompe a moort.. grrrrr.. ms trop quoi :S
Sinoon demaain c'est chouette que des revisions pr l'histoire.. huhu^^ ça promet. Otéé premier appel de la journée : Ismael!! Premiere fois que tu inaugures ma journée d'appel XD mouahahah. WinkWink
Boon là je fais mes comptes, aujourd'hui certains m'ont dja donné les 4euros.. enfin eugénie m'a donné 3euros en pieces de 1, 2, 5, 10 ou 20 cents.. XD mouahaha. Faut que j'aille les échanger làà..
Bref oublieez pas les 4euros plizz.. Disponible tout le tps au collège pr faire la quete heein! Wink Alééé nar trouv'!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laurays974.skyblog.com
Antoine
Membre très actif
Antoine


Nombre de messages : 699
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2005

Horloge Parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 EmptyJeu 23 Fév à 22:03

17H58:Dire que je devais travailler a 17H...je vois sur mon écran :"tillibo vient de se connecter"

Waah c'est mon cores'!Je lui ai parlé en...allemand (avec le dico et les conjugaisons de tout les verbes allemands a portée de main...) bien sur (en general en fait...)mais lui me parlait plus en anglais...(surement plus facile pour la comprehension)...Ils sont balezes en french!et même en anglais (en tout cas il a plus de voc' que moi en anglais)donc voila mais j'etais obligé de quitter la convers' pour...the big test style brevet 4 tomorrow!The terror is back!So je vais pas dormir et je vais me plonger de suite dans mes cahiers!onn


18H04:Ah oui désolé pour les 4€ ce matin j'etais trop fardé...en parlant du lycée Leconte de L'Isle,ya pas mal de chances que j'y aille l'année prochaine si je vais a Saint-Denis.Sinon je reste a Saint-Paul a coté...
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Administration
Laura


Nombre de messages : 358
Localisation : BDN Saint-Paul Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2005

Horloge Parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 EmptyVen 24 Fév à 0:15

20h08 : wah et ben si tu y vas, t'en as bien de la chaaance!! Les personnes trooop sympas qu'il y a là-bas, et tu auras peut-etre le privilege de recontrer Nicolas, ou plutôt surnommé Wushuuu :p mouahahha. Ou le mec qui a couru en string pr le mardi gras ds son ancien lyçée XD ou celui qui a eu son bac avec mention très bien! XD waaah
Breeef XD huhu je vais pas continuer, il n'y aura plus la place! Troop extraa :p Rhoalalalaaaaa non ms si tu vas labas t'as troop la chance sérieuux XD Moi j'y serai allé si je pouvais recup' le chinois ms c'est pas possibl..:( bouuhhh Ms bon je prie le seigneur pr pas aller a Payen.. pfiuuu... Ms BORDEL DE MERDE PQUOI ON PEUT PAS APPRENDRE LE CHINOIS DS LES LYCÉES DE MERDE DE SAINT-PAAUL!!!!!!!!!!!!!!
Tit coup de gueule de la soirée.. Nah ms serieuux, meme a mu on peut l'apprendre. Tte façon si jpeux me barrer en chine hein :p ciaoo la run!
Breeef je derive, je fais que poster sur les forums et parler au tel.. Je vais ptet penser a travailler..
Yop pr les 4 euros no pb!
Aller courageee la compagnieeee! Wink

ps: 20 jours avant les vacs. et 145 jours avant Guandi [la fête dc si on compte la préparation on va dire aller.. au max 140 jours.. et au minimum demaain! ptdrrrrr]
Revenir en haut Aller en bas
http://laurays974.skyblog.com
Gin
Modérateur
Gin


Nombre de messages : 669
Localisation : Somewhere in the chaos of my minds....
Date d'inscription : 24/09/2005

Horloge Parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 EmptyVen 24 Fév à 0:16

20h14: tééé j'espère tu reste, toi-même!! tu nous lacherais comme ça? Razz Razz Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bref, moi j'ai révisé mon histoire, en passant 45mnt au tel avec Karin (je révise sérieux moi ><") et la j'vais ptet y retourner Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://gin974.skyblog.com
Antoine
Membre très actif
Antoine


Nombre de messages : 699
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2005

Horloge Parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 EmptyVen 24 Fév à 0:50

20H45:Lool a qui tu parles Gin?Ben c'est vrai quoi,ya pas masse lycée ou on peut apprendre le chinois,(enfin je pourrais demander a ma grand mère mais elle travaille tout le temps...)donc tu waaa quoi?!bon j'ai a peine relu mon cahier d'education civique et la suite devrait pas tarder...enfin je pense...
Beh pourquoi tu pourrais pas aller la bas Laura? (n'empeche ca fait peur quand tu dis que y'a un mec qui a courru partout en string...et dire que je pensais que Saint-Paul etait la ville la plus excentrique...)
Bon bref je finis de poster et je vais bosser!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Administration
Laura


Nombre de messages : 358
Localisation : BDN Saint-Paul Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2005

Horloge Parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 EmptyVen 24 Fév à 3:13

23h08: ahaha nops ms il était pas a ce lyçée la qd il a couru.. du moins je crois. Nops ms bon il y a des moments ou il délire et sinon il sait rester serieux. Obligé qd on est en prépa maths XD lolzz. Nops ben si je vais là-bas, c'ets pr abibac.. donc NOON! lol et sinon le chinois pr la section orientale, il faut l'avoir fait auparavant... :S donc pas trop ça quoi!
Otéééé j'étais au tel avec Chrys. Je vais aller bosser là. Je dois apprendre les repères, la france de vichy, et puiis reviser le reste, ss compter l'éducation civique.. je suis ds la merdeeee... waaah et en plus jadou doit me rappeler..XD Breef adieeu monde cruel!
Est-ce que je vais venir en cour demain ?! Étant donné que là j'ai des maux de tête [excès de causette ?! XD], des vertigeees et puuis j'ai super mal a mon bras gauch. Nops c'est pas la chikun, du moins cte fois-ci j'espere pas, la derniere fois, c'était la fatigue due a ma mauvaise hygiene de vie -_-" si j'écoutais le médecin je me coucherai a 20h.. ptdr.
Et puis j'avais des symptomes grippaux.. ms là ça vaa..^^ Enfin voilà bilan de santéé en live!! Je suis troop pressée qu'on soit ce wkd!! Il y a les lions qui viennent sur st-paul et avec un peu de chance je vais les voir. Le matin je travaille avec Lène, normalement.. Et dimancheee avec un peu de chance, je vois les bénés.. Elle est pas belle la vieee ?! waaaaaaaaaah!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laurays974.skyblog.com
Antoine
Membre très actif
Antoine


Nombre de messages : 699
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2005

Horloge Parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 EmptyVen 24 Fév à 16:12

12H11:oO!Dormir a 20H?!c'est l'heure ou je mange a peu pres...bon ben la je vais manger apres mon pere vient me chercher pour aller a Saint Denis pour que j'aille me faire operer de l'oeil donc ej viens pas cet aprem en cours!voila bon je vais manger+
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Administration
Laura


Nombre de messages : 358
Localisation : BDN Saint-Paul Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2005

Horloge Parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 EmptyVen 24 Fév à 23:21

19h20 : coucouuu la populaaaaassss!!! Ben gsper pr toi ksa va bien spassé! Yop 20h voire ptet 21h.. grd max :S waaah j'en connais qui respecte a merveille cette regle sauf pr les entrainements! ptdrrr alalallaaaaaaaaaa boooooooooooooonn je reste po jrevien poster a soir!


23h08 : reuuh chééé mouwaaaa! youhouuuuuu!! beh mo po coz avec mu meme moi laa^^ but mo po gagné comprend! troo hard làà!!! :s
otéé la jv me coucher tard.. c sur.. dja ke chui crevée..ms on larg po qqu'un sur msn comme ça :p hihihi^^ otéé serieuux a mu ils font pas leur age quoii! c po possib, un gars, tu lui donnes 15-16 ans, il a 19 aans! waah.. lol bref voilààà mo po gagn rest tro lgts bcoz.. bann' contact msn lé laa.. :p Bon rétablissement bubbaaaa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laurays974.skyblog.com
Antoine
Membre très actif
Antoine


Nombre de messages : 699
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2005

Horloge Parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 EmptySam 25 Fév à 12:39

08H35:Youh!Bon désolé pour tout le monde qui se saurait fait du souci pour moi (euh ben on sais jamais... :cry: )mais vendredi aprem j'etais a Saint Denis pour faire une operation certes mais une operation au laser...je pensais que ca serait plus terrible...le plus dur,c'est mettre les gouttes...ca te brule une force!(c'est fait expres...)donc wala c'est pas trop grave si ce n'est que je raterais encore 3 vendredi aprem'...2 séances pour chaque oeil...et encore on sait pas si il faudra plus...bon voila je vais bien déslé d'avoir peut être inquité les gens bon voila moi je vais bosser dasn un instant...a +
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Administration
Laura


Nombre de messages : 358
Localisation : BDN Saint-Paul Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2005

Horloge Parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 EmptySam 25 Fév à 19:17

15h15:waaaah lene vient de partir :'( snifouu!!!! Breef hum hum là normalement enfin vers 16h30, jv aller voir les lions, comme c po trop loin. Ce soir jv surement aller chez marine. Meme si finalement cpo tro tro sur. LÀ ya personne de connecté dc jv aller regarder la télé un peu ^^ aléé tschusss
Revenir en haut Aller en bas
http://laurays974.skyblog.com
Antoine
Membre très actif
Antoine


Nombre de messages : 699
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2005

Horloge Parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 EmptySam 25 Fév à 19:29

15H27:Youh!tu n'as pas fermé ta parenthese...bon moi je crois que je vais aller bosser mais avant je vais manger!et peut être dormir aussi...ca depend si y a masse devoirs a faire ou pas...bon wala ce soir l'annif de Marine,demain grasse matinée (si j'y arrive,ce matin je me suis levé a 6H avant que mon reveil ne sonne...)enfin je vais voir...'pnaiz j'a trop la flemme...

16H01:Youh!j'ai rien dit sur la parenthese c'est moi qui sais pas lire...
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Administration
Laura


Nombre de messages : 358
Localisation : BDN Saint-Paul Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2005

Horloge Parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 EmptySam 25 Fév à 21:11

17h10 : mouahahaha c klrr.. j'en ai meme pas ouvert! XD tsiuuu trooop énervée lààà.. même pas pu aller voir les lions..:'( bouhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://laurays974.skyblog.com
Antoine
Membre très actif
Antoine


Nombre de messages : 699
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2005

Horloge Parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 EmptySam 25 Fév à 21:47

17H45:
*crève de chaud dans sa chemise...*
Bon voila dans un instant je go chez Marine,j'attends plus qu'Ismael soit prêt...tééé j'ai pas bossé,au lieu de ca j'ai regardé la téloche...pas grave ce n'est qu'un dimanche en moins...bon vala je vais mettre mes shoes! lol
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Administration
Laura


Nombre de messages : 358
Localisation : BDN Saint-Paul Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2005

Horloge Parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 EmptySam 25 Fév à 22:05

18h04 : je viens de revenir >.< héhéhé^^ je vais arriver avec un peu de retard! et dire que ce soir.. je risque de rater mon rituel..:'( bouhh
Revenir en haut Aller en bas
http://laurays974.skyblog.com
Antoine
Membre très actif
Antoine


Nombre de messages : 699
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2005

Horloge Parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 EmptyDim 26 Fév à 14:22

10H20:Et c'etait quoi ton rituel?Bon hier soir j'ai bien aimée la soirée,c'etait tres sympa,je viens juste de me lever la...gosh,il faut que je bosse...bon avant je vais manger comme d'hab'... Very Happy
Voila,journée de travail donc today mais bon...devant l'ordi'!allez a plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amis, Copains, Camarades de classe, Connaissances, Amis de nos amis, Ennemis... :: Divers :: Délires entre nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser