Amis, Copains, Camarades de classe, Connaissances, Amis de nos amis, Ennemis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amis, Copains, Camarades de classe, Connaissances, Amis de nos amis, Ennemis...

Merci de vous présenter après inscription..=) Un forum, parce que nous ne prenons pas forcément le temps de discuter, autant sur des sujets futiles qu'importants.. Mais aussi et surtout parce que nous ne prenons pas forcément le temps de nous arrêter...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Horloge Parlante

Aller en bas 
+2
Antoine
Laura
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Gin
Modérateur
Gin


Nombre de messages : 669
Localisation : Somewhere in the chaos of my minds....
Date d'inscription : 24/09/2005

Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptyMer 12 Oct à 21:12

17h10: vient de finir HP6 dans le temps de 4h3mn et environ 50 secondes... Première fois de ma vie que je chiale devant un bouquin..... Je me sens horriblement stupide... Laisser tomber deux trois larmes pour un livre quelle connerie.....
Revenir en haut Aller en bas
http://gin974.skyblog.com
Laura
Administration
Laura


Nombre de messages : 358
Localisation : BDN Saint-Paul Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2005

Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptyMer 12 Oct à 23:50

19h49: vient de voir le message de Gin et se dit que c'est tout a fait normal de pleurer meme devant un livre! Et je te comprends ms grave... parce que moi aussi j'ai pleuré devant ce livre!!!! Sinon... se dit qu'elle va rendre une petite visite avec vincent a mme angama a la rentrée!:p
Revenir en haut Aller en bas
http://laurays974.skyblog.com
Gin
Modérateur
Gin


Nombre de messages : 669
Localisation : Somewhere in the chaos of my minds....
Date d'inscription : 24/09/2005

Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptyJeu 13 Oct à 0:23

20h21: oooh ben je pense que je viendrais avec vous depuis le temps que je l'ai pas revu!! (enfin moi ca doit faire le moins longtemps mais bon...).... Joue aux dames avec Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://gin974.skyblog.com
Laura
Administration
Laura


Nombre de messages : 358
Localisation : BDN Saint-Paul Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2005

Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptyJeu 13 Oct à 13:49

9h41: vient de finir son petit dej' qui était vraiment petit...:( mddrr Super triste parce que l'écran de mon gsm est pété...:'(snif sniffff Et que tout le monde est parti en Chinee! Tsssss En plus cet aprem' je vais à une conférence de presse...-_-' GrRRrrR Trop nul... Meme si je sais que ça vaut qd meme la peine...mddrr De tte façon ça se trouve je vais meme pas parler^^ Sinon là je re-regarde Furtif parce que hier il y avait mon couz avec moi qui disait les paroles en meme tps que les acteurs...:S
Revenir en haut Aller en bas
http://laurays974.skyblog.com
Antoine
Membre très actif
Antoine


Nombre de messages : 699
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2005

Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptyJeu 13 Oct à 14:01

09H58:Pfff...s'est lever a 07H00...a pris sont pti dej a 8H45 puis a rangé ses affaires sur son bureau pour ne pas dire b****lique,c'est quand même mieux d'etre devant son pc sur un bureau(presque)propre...S'enmerde grave pour ce premier jour de vacances...A quand meme trop bien dormi(pour une fois)...Surement du a la discussion d'hier...Vais surement rester devant mon ordi a ecouter de la musique et attendre...attendre...et atendre encore et encore jusqu'a la rentrée....hum je derive la,allez profitez-tous!Bonne vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Modérateur
Gin


Nombre de messages : 669
Localisation : Somewhere in the chaos of my minds....
Date d'inscription : 24/09/2005

Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptyJeu 13 Oct à 16:01

12h00: plus grosse grasse mat' de ma vie... Je me suis levé a 9h30!!! affraid affraid affraid
A fini le livre des étoiles. Va commencer le boulot demain.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Va ptet proposer a Antoine de passer..... Histoire de pas trop se faire chier....
Revenir en haut Aller en bas
http://gin974.skyblog.com
Laura
Administration
Laura


Nombre de messages : 358
Localisation : BDN Saint-Paul Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2005

Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptyJeu 13 Oct à 16:31

12h28: pdt que je me rejouis en pensant aux vacs, je lis les petits posts et je me dis que vous devriez profiter de la viee!!! ça passe super vite et faut savoir en profiter pleinement!! Sortez de chez vous!! Faites un z'affair'!!! Appelez vos amis pr faire une sortie! (de préférence pas ceux que vous voyez en jours d'école... ça devient lourd apres, et c'est plus des vacances!!!:S) Posez vos cahiers et vos bouquins, arretez de travailler! et bougez vouuuss!!!! S: Moi, Laura, née pr etre en vacances et pr profiter de la viee! muahahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laurays974.skyblog.com
Antoine
Membre très actif
Antoine


Nombre de messages : 699
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2005

Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptyJeu 13 Oct à 16:51

12H49:LooL c'est vrai on a qu'une vie et elle est courte donc faut en profiter...Cet aprem je vais a l'ecole franco-chinoise Saint-Charles(a saint-paul si vous connaissez pas ou c'est)parsque:
1_Je m'enmerde grave chez moi,ce matin j'ai fais que rester devant mon ordi...
2_Ca fait longtemps que j'y suis pas aller...


14H17:Ne vas plus a Saint-Charles,il y aurait rien a faire,c'est ce qu'on ma dit...LooL

08H18:S'est levé tôt...
Wooooww!Give Me Yop!Hey Mama!Yop!Hey Mama!Yop!Yop For When The Morning Come!
.....Bon pour ceux qui connaissent pas la pub et qui ont pas compris ce que je voulais dire je suis en traine de boire un yop pour petit dejeuner...Bon je pense que ma journée va être comme celle d'hier...Mais peut etre que je vais travailler qui sais?
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Administration
Laura


Nombre de messages : 358
Localisation : BDN Saint-Paul Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2005

Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptyVen 14 Oct à 19:11

15h04: Moi je suis allée à l'aefc!! On entendait que dalle! Cmt maxime il parle doucement! pfff un blaireau! lol! je plaisante. C'était chouette qd meme! Ms au départ ils voulaient faire un assez grand rassemblement, histoire de dire que tout le monde était mobilisé pr la sauvegarde de ce "patrimoine" ms bon... Ils ont pas trop joué le jeu... ça été organisé en catastrophe aussi... Ils l'ont appris la veille et la conférence de presse pr le lendemain...:S De toute façon si apres il y a un grand rassemblement j'envoie un mail a hervé, il va ramener du monde xD.
Breeef ce matin j'ai fait un petit footing au parcours de santé xD... Arrivée à ma caz, j'ai fait un taaas de trucs... Parce que le femme de ménage était la...:s Cet aprem' je vais lire un peu les magazines que j'ai acheté!xD Et puis apreees... bah ce soir je regarde Lost: les disparus! Very Happy Apres apres... bon je sais plus là! lol Et samedi soir je vais voir marie alice sinaman au théatre de champ fleuri! Je vais me marrer:p!
Enfin voila! Bon aprem'!!!! A++ les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
http://laurays974.skyblog.com
Gin
Modérateur
Gin


Nombre de messages : 669
Localisation : Somewhere in the chaos of my minds....
Date d'inscription : 24/09/2005

Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptyVen 14 Oct à 21:45

17h43: a passé sa journée sur des jeux en lignes ^^"""
Va bosser ce soir ou dans la nuit.... Vade retro créature nocturne!!! ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
http://gin974.skyblog.com
Antoine
Membre très actif
Antoine


Nombre de messages : 699
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2005

Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptySam 15 Oct à 1:52

21H50:A fini de manger apres être rentrer de l'entraînement...Y a trop de nouveaux!!!On etaient 19 aujourd'hui et encore je crois qu'il en manquait quelques uns...Les gars ils arrivent par 4 pour s'inscrire...LoL...M'enfin bon c'est la même chose que Bou,diez et moi quoi...Sinon la ben je vais rester sur MSN apres avoir pris une bonne douche...(j'ai tellement mal aux bras la qu'ecrire me fait souffrir...)
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Administration
Laura


Nombre de messages : 358
Localisation : BDN Saint-Paul Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2005

Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptyLun 17 Oct à 2:02

22h: s'efforce de faire disparaitre la bouton d'acné qui s'est posé sur mon nez... :S Ms la tache s'annonce difficile... sinon hier soir c'était géniaaaal! c'est la qu'on crie vive les vacancess quoi!!! mddrrr Bon voilaaa demain soir qui c'est qui m'invite au ciné ???? Je suis à seeec!!!!!!!!!!!!!! mddrr bne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://laurays974.skyblog.com
Antoine
Membre très actif
Antoine


Nombre de messages : 699
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2005

Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptyLun 17 Oct à 2:15

22H12:Pfffoouuuu fatigué,même pas commencé a travailler....est invité a venir au ciné cambaie demain a 20H20 pour voir Sin CIty...Je t'aurais bien invité Laura,même tout le monde mais j'ai plus beacoup d'argent non plus...il me reste que 80€...je fais pitié!c'est pas suffisant sur les 400€ que j'ai besoin pour le 2 décembre!(ou 4500 ou encore 2000€ si possible...)A tres envie d'aller au ciné mais est bien fatigué de son week-end...
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Administration
Laura


Nombre de messages : 358
Localisation : BDN Saint-Paul Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2005

Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptyLun 17 Oct à 3:07

23h: muahahahah c'est gentil de ta part ms je sens que je vais racketter qq1 alors no problem!Very Happy Breeeef serieeeux!!!!! Je vais aller mendier laaa! Ms le probleme c'est que tout le monde m'a deja donné du fric, ms je flambe tout! et mtn plus personne ne veeut! ms g trouver une tactiqueee infailliblee! muahahah de tte façon je vais gagner un grain de pop corn grace a mon pari avec karine! na na neeer!! la jregarde un vieu film!! jcrois que le titre c'est hero! c super chouette avec lame brisée, ciel etoilée et lotre je c pu tro cmt!! wahoooo!! ça tue il y a jet li avec toutes ses cicatrices dedans en pluss! muahahahahaaa. sinon c'est chouette à part que il y en a deux qui viennet de se suicider et la c le sad end!! mddrrr ça me fait marrer... chui incroyable moiii! c po possible!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laurays974.skyblog.com
Gin
Modérateur
Gin


Nombre de messages : 669
Localisation : Somewhere in the chaos of my minds....
Date d'inscription : 24/09/2005

Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptyLun 17 Oct à 3:24

23h23: moi je vais ptet pas au ciné demain.... boulot boulot..... (je dis ca je dis ca j'ai toujours pas commencé...)
Revenir en haut Aller en bas
http://gin974.skyblog.com
Antoine
Membre très actif
Antoine


Nombre de messages : 699
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2005

Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptyLun 17 Oct à 14:55

10H54:Ouais je viens de me lever(enfin presque)...MdR!Oui Hero c'est un bon film j'ai du le voir deux ou trois fois...et c'est po bien de racketter les gens!LoL!Et moi non plus j'ai pas commencé de bosser..c'est pas serieux tou ca...Bon ben comme a mon habitude je vais rester devant mon ordi...mais je creve la dalle j'a pas mangé ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Administration
Laura


Nombre de messages : 358
Localisation : BDN Saint-Paul Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2005

Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptyLun 17 Oct à 17:39

13h34: je viens de finir de bouffer! put**n c'était trop bon! Very Happy rhalalaa... en plus la semaine s'annonce chargée! J'espere trouver du temps pr travailler! muahahahaa! Sinon la je suis en traain de gratter toutes les petites pieces de la maison! muahahahaa! tkt ismael, si jai pas assez de fric, moi non plus je ne pourrais pas y allerr! Rhoo je viens de penser qu'il faut que j'appeller lene avec mon écran de gsm dfoncé!!!!!
Idea Idea Idea Idea Idea idéée kdo pr mon anniv' : un beeau gsm!!!! il suffit de vous cotiser :d Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://laurays974.skyblog.com
Antoine
Membre très actif
Antoine


Nombre de messages : 699
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2005

Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptyLun 17 Oct à 20:17

16H15:Wouah ben ya encore du temps jusqu'au 31 decembre...lol...
J'ai fini HP6...bne je m'attendais pas a ca(enfin si ca me paraisait logique que ******** meurt un jour ou l'autre),tout ce que j'ai a dire c'est vivement le dernier!Ah ben j'ai oublié que ya un ciné organisé ce soir....Trop fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Modérateur
Gin


Nombre de messages : 669
Localisation : Somewhere in the chaos of my minds....
Date d'inscription : 24/09/2005

Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptyLun 17 Oct à 20:18

16h17: a fini le livre pourri de Baruc..... Expédiera tout le boulot dans les 3 matinées prochaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://gin974.skyblog.com
Gin
Modérateur
Gin


Nombre de messages : 669
Localisation : Somewhere in the chaos of my minds....
Date d'inscription : 24/09/2005

Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptyLun 17 Oct à 22:26

18h26: ne peux pas venir au ciné, personne pour me raler...
Revenir en haut Aller en bas
http://gin974.skyblog.com
Antoine
Membre très actif
Antoine


Nombre de messages : 699
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2005

Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptyLun 17 Oct à 22:30

Ben tu flood maintenant Gin?LoL!
18H29:Can't go to the cinema because my mum doesn't want...C'est pas zuste!!!Quand ya plein de monde je peux pas venir!!!Chui pas d'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Modérateur
Gin


Nombre de messages : 669
Localisation : Somewhere in the chaos of my minds....
Date d'inscription : 24/09/2005

Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptyMar 18 Oct à 0:19

20h18: c'est l'horloge parlante, on peut faire deux messages a la suite... Baka... Pfff se fair chi** a mooooooooooooooort!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gin974.skyblog.com
Laura
Administration
Laura


Nombre de messages : 358
Localisation : BDN Saint-Paul Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2005

Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptyMar 18 Oct à 3:11

23h10: revient du cinééé... le film était merdiqueeeeuuh! Ms les personnes étaient chouettes!! Smile téé j'ai la dalle... j'avais rien bouffé avant de partirr.... et la faut que j'attende demaain... -_-' mddrrr. Nempeche ct une bne soirée... ms plus jamais le soir... car le chemin du retour est semé d'embuches...
Revenir en haut Aller en bas
http://laurays974.skyblog.com
Antoine
Membre très actif
Antoine


Nombre de messages : 699
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2005

Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptyMar 18 Oct à 3:21

23H20:LooL,d'un coté on me dit que le film etait genial et la il est dit qu'il est merdique...les avis sont partagés...Pas du tout envie de dormir mais il le faut bien sinon je me reveillerai a 9H00 ce qui est (trop?) tard pour moi...

09H18:Vient tout juste de se lever et est deja sur l'ordi...c'est pas serieux...ben la je suis en train de prendre mon petit-dej devant l'ordi...et apres je vais peut être bosser...
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Administration
Laura


Nombre de messages : 358
Localisation : BDN Saint-Paul Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2005

Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptyMar 18 Oct à 13:50

9h43: huhuhu^^ Naah le film était serieux nul, perso j'ai rien compris. D'apres moi ceux qui ont trouvé chouette c'était agnes, remi, guillaume, raphaelle. Muahahhaaa On se demande pourquoi!! mddrr. Et si c'est armelle, meliss ou karine qui t'a dit que c'était chouette, soit c'était ironique, soit elle parlait de la soirée!! Sinon la je suis deja reveillée depuis un petit moment, j'ai deja pris mon tres PETIT dejeuner. J'étais en train de regarder la télé... Au depart j'étais en train de regarder télé matin parce que put**n la metropole me maanqueeeeee! Ms apres j'ai zapper et je suis partie regarder la cible! Avec le présentateur bronzé et plein de muscles! mddrr Sinon aujourd'hui je pense que je vais jouer au PiNg-pOnG! (tennis de table quoi!!) Parce qu'on a acheté une table et elle est arrivée hier! C'est mon frere qui l'a monntée!! En tout cas c'est une trop belle tablee!!! Cornilleau en pluss! ça decone pluss laaa! muahahahahah bon j'arrete parce que j'aurais plus rien a dire apres!! mddrr byebye les enfants!


Dernière édition par le Mar 18 Oct à 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laurays974.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amis, Copains, Camarades de classe, Connaissances, Amis de nos amis, Ennemis... :: Divers :: Délires entre nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser