Amis, Copains, Camarades de classe, Connaissances, Amis de nos amis, Ennemis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amis, Copains, Camarades de classe, Connaissances, Amis de nos amis, Ennemis...

Merci de vous présenter après inscription..=) Un forum, parce que nous ne prenons pas forcément le temps de discuter, autant sur des sujets futiles qu'importants.. Mais aussi et surtout parce que nous ne prenons pas forcément le temps de nous arrêter...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvel an chinois!

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura
Administration
Laura


Nombre de messages : 358
Localisation : BDN Saint-Paul Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2005

Nouvel an chinois! Empty
MessageSujet: Nouvel an chinois!   Nouvel an chinois! EmptyDim 6 Nov à 15:51

Coucou!
Alors je sais que je suis en avance ms dimanche 29 janvier c'est le nouvel an chinois!!! Pr saint-paul ça se fera a l'AEFC (chaussée royale!) parce que le bail est valable jusqu'en 2010! Donc voila... par contre la soirée du reveillon je sais pas trop ça se fera ds quelle boite... M'enfin la journée normalement on aura besoin d'aide. Vu que la "manifestation" commene l'aprem... Il y aura une partie des bénés Guandi^^ Ms apparemment il y en a qui seront en concours blanc... alors je sais pas trop... et il y en a qui rentrent deux semaines avant sans compter ceux qui sont en France... et les lions Qi Lin normalement font un tour de l'ile... Bah nouvel an oblige! Toutes les villes veulent les avoir!! =) Ms je sais pas trop... on vera bien! De tte façon on aura les danseuses, une troupe de chine...etc!!Smile enfin des nouvelles bientot! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laurays974.skyblog.com
 
Nouvel an chinois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amis, Copains, Camarades de classe, Connaissances, Amis de nos amis, Ennemis... :: Sorties :: Prévisions de sorties, fêtes...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser