Amis, Copains, Camarades de classe, Connaissances, Amis de nos amis, Ennemis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amis, Copains, Camarades de classe, Connaissances, Amis de nos amis, Ennemis...

Merci de vous présenter après inscription..=) Un forum, parce que nous ne prenons pas forcément le temps de discuter, autant sur des sujets futiles qu'importants.. Mais aussi et surtout parce que nous ne prenons pas forcément le temps de nous arrêter...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Horloge Parlante

Aller en bas 
+2
Antoine
Laura
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Laura
Administration
Laura


Nombre de messages : 358
Localisation : BDN Saint-Paul Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2005

Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptyLun 5 Déc à 23:17

19h08: muahahaa... tjs rien foutu!!!!<Surprised) c'est ça la classe... nah ms en fait je suis partie ds mon jardin d'eden *_* recouvert de douces crottes de chat laissées par les chats de mes nombreux voisins... bref c'était la joie... quelle douce odeur... alors que je m'appretais à cueillir qques letchis... sur ce malheureux arbre planté il y a dejà qques années et qui donne pr la premiere fois... Peut-etre que je n'ai pas la main verte Embarassed ... ahahahaaa l'important c'est que cette année ça a donné... pas beaucoup... ms ils sont trop bons! Surtout quand on sait depuis combien d'années il est la...lol. Apres je suis partie faire la discut' avec ma tatie...^^ J'entretiens les relations familiales :p Sinon... hummm j'arrive pas à me connecter sur msn^^ Je me suis refait toute la sage Star Wars ce wkd pr essayer de comprendre... HUm HUM c'est encore assez complexe... ms je comprends a peu pres l'histoire... Parc contre n'essayez pas de chercher une qqchose dans les méandres obscures de mon cerveau félé... Toute chose est introuvableee! ahahahahaaa.. humpf Embarassed Bon demain c'est la saint Nicolas!! otééééé ça veut dire que j'aurai pu de crédit apres demain... mddrrrrr Sinon sinon euh euh euh bah rieen... j 'ai pas envie de bosser... ms il le faut! courage Laura... tu peux le faire^^ je le saaaais!!!!!Very Happy Beh la je pense que je vais commencer par l'histoire... et puis les maths hein... j'ai ça dans le sang! aahhahahaha... enfin presque! XD un petit 17 sans travailler, ça le faaait! :p Euh euh euh voilaaaaa... Ah non heureusement que je suis pas partie chez Agnes! J'aurai eu une indigestion.... la vacheee... lol C'est fini mtn... je devrais écrire un journaal... c'est incroyable cmt j'ai l'inspiration pr raconter ma vie...aahahahahha... c'est surtout qd il y a pas msn... que je dois travailler et que j'ai tres faaim! MAAAANGER JE DOIS! Du coté obscur de la force passer tu ne dois pas... ahahahahahhahaaa... bn les d'jeun's a++
Revenir en haut Aller en bas
http://laurays974.skyblog.com
Antoine
Membre très actif
Antoine


Nombre de messages : 699
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2005

Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptyMar 6 Déc à 1:56

21H55/Ben la j'ai a peine ouvert mon cahier de maths...apres y'a celui d'histoire...mais j'ai une nouvelle branche pour la monture de mes lunettes!LoL...Bon je tarde pas il faut bosser!

22H13 du 07/12/05:Ouaip,ben la je revient du ciné (enfin la juste avant je sors de manger...)...le film m'a un peu decu sur les quelques points suivants:
_les meilleurs passages ont étés coupés [...]
_certains acteurs pas toujours crédible (enfin c'est les doubleurs de voix en fait...XD)
_y'a d'autres choses mais c'est assez futile...

Mais sinon dans l'ensemble ca m'a assez plu,les acteurs/actrices sont biens choisis [...]
Bon la ben je crois que je vais dormir because I'am so Mûûûûûûûûûûûûûûûdeeeeeeee...(admirez au passage le superbe mélange franco-anglo-germanique dans ma phrase! (hum hum)...Bon sérieux la je vous laisse je tiens plus...
:sleep: :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Administration
Laura


Nombre de messages : 358
Localisation : BDN Saint-Paul Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2005

Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptyVen 9 Déc à 1:54

21h49: les gars, plus que 9 jours... je suis trop heureuse!!:p en plus jvs explique pas cmt chui pressée detre le 18! bref je suis en train de discutailler sur msn! lol et regarder le film le roi arthur... trop triste!
bn jivéé g po le tps de pondre un post trop long! a++
Revenir en haut Aller en bas
http://laurays974.skyblog.com
Antoine
Membre très actif
Antoine


Nombre de messages : 699
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2005

Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptyVen 9 Déc à 3:00

22H58:Apres avoir regarder le film "Le Pianiste"qui d'ailleurs est pour moi l'un des meilleurs films qui existent(vraiment,je suis resté ahuri jusqu'a la fin)et la je viens de finir de recopier au propres la synthese d'histoire...maintenant...gros dodo!et vivment les vacances!!!............................. :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Administration
Laura


Nombre de messages : 358
Localisation : BDN Saint-Paul Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2005

Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptyDim 11 Déc à 3:08

23h05: oh tiens shinigin n'est plus laa! ALLELUIAA!!! muahahah jplznt! tte façon si jen avai je men battrai! lol ahahaaa chui dcié a dire des conneris! ce soir nah jmarete jrevien ds un instan

22h29: Waah j'ai oublié de revenir Embarassed o_O c'est bon mtn! Breef derniere ligne droitee! c'est la betee! Et vs savez quoi ? :p Les Vacances vont etre génialeees!!:p Keep Smilin' guyzz! Wink lolzz En tout cas c'est la derniere semaine avant 6 semaines de vacs a immortaliser! Ce qui me fait de la peine c'est de rater le noel des bénés... sniff deuxieme année que je vais le rater... rhââââ... Et je pourrais meme pas les inviter pr mon anniv' doublie snif* M'enfin faut sourire!Wink Beh oui j'en vois une partie le 18 et puis il y aura le nouvel an! ahahahaa...XD KOOL!:p Euh euh que dire d'autre?! Je sais plus... eeeuh si FAUT QU'ON PROFITE DE CES VACS! ahahahaaa... je suis trop pressée :p je travaille jusqu'a mardi! apres byebye le boulot! enfin je pense que je vais venir en cours qd meme ms bon...loooool! Breef laa je suis censée faire mon alld depuis tout a l'heure... ms je fais que dalle! çA SENT LES VACANCES c'est pas de ma faute... je pense que je vais créer un autre skyblog... ms je suis pas encore sure^^ Enfin c'est parce que je pense plus comme avant c'est pr ça...
*Parce que mes priorités ont changé
*Parce que mes objectifs aussi
*Parce que j'ai de nouveaux amis qui ont leur place dans mon coeur
*Parce que justement j'ai de nouveaux coups de coeur
*Parce que tout le monde change
*Parce j'ai besoin de changement
*Parce que j'évolue
*Parce que le monde bouge
*Parce que le temps passe
*Parce que..
Bref un nouveau départ?! Je sais pas... ms bon pr l'instant je garde mon petit laurays:p lol En tout cas si changement il y a... je vs en informeraai! tadaaa... Quoi d'autre? hum... je sais pas! LOL. Personne veut faire des articles comme moi?! Il suffit de raconter sa petite vie* C'est pas troop chouette ça... -_-" n'empeche vs verrez au bout d'un moment vs allez bien vs sentir! XD et je parle serieusement... Wink Bon mon avenir est entre mes mains, c'est pourquoi je vais aller 'traper' un stylo pr faire mes devoirs... On dirait pas... Mais c'est au college que se joue notre *avenir* je pense... Bah oui... Comment arriver au lyçée sans etre passé par le college?! LOL... des fois je me dis que j'ai été blonde ds une autre vie.. c'est grave!! :p Bref je dois aller travailler! KEEP SMILIN'! ENJOY IT! GOOD NIGHT! LOL byebyeee
Revenir en haut Aller en bas
http://laurays974.skyblog.com
Laura
Administration
Laura


Nombre de messages : 358
Localisation : BDN Saint-Paul Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2005

Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptyMar 13 Déc à 1:12

[color=green]21h07 : Wopééé je poste ici parce que c'est mon endroit préféré du forum!:p et que ça commence a devenir chaaud sur les autres forums :S humpf humpf... just' pr vs dire qu'il y a de fortes chances pour que je parte en voyage... ça va me changer les idées... Et puis voilaa! Concernant la petite fête pr mon anniv' j'aurai tout le loisir de vous en parler a mon retour^^ Bien sur je prends les devants étant donné que je partirai vers le début des vacances et retournerai en janvier surement... Me demandez pas exactement j'en sais rien... je sais meme pas ou je pars... ce qui est sur c'est que je pars:p lol Bref c'est une surprise! alors chuuuut! Wink lol Hum que dire ?! Donc je sais pas si j'aurai l'occasion de revenir poster bientot... Étant donné que je fais un petit carême de msn... (hum hum dizons! lol) Breef je vous souhaite des mtn car mieux vaut tard que jamais de tres tres tres bonnes fêtes de fin d'année... En esperant que le Papa Noël va vous gâter!Wink Et puis une tres bonne année! Riche en émotions, en particulier en bonheur, en santé, en joie, en prospérité et en rencontreS! lol Mangez pas trop de gateaaux sans moiii!!!Smile Bon c'est la fin de l'annés les kilos en trop sont autorisés Wink lol
Oubliez pas de prendre de bonnes résolutions! Et puis si l'inspiration re-revieent! Wink Byebyeeeeeeeee!

ps: j'emmenerai surement mon gsm avec moi la ou je partirais donc... Si c'est plus fort que l'envie de pisser! U can call me!Wink héhéhé^^ Lol
ps2: **Et si... à mon retour, il y avait plus de personnes sur ce forum ?**
Dreaming is allowed...:p lol
Revenir en haut Aller en bas
http://laurays974.skyblog.com
Antoine
Membre très actif
Antoine


Nombre de messages : 699
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2005

Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptyMar 13 Déc à 1:44

Laura a écrit:
ps: j'emmenerai surement mon gsm avec moi la ou je partirais donc... Si c'est plus fort que l'envie de pisser! U can call me!Wink héhéhé^^ Lol
ps2: **Et si... à mon retour, il y avait plus de personnes sur ce forum ?**
Dreaming is allowed...:p lol


21H42:Humpf,ca reviendrai cher,enfin ca depend ou tu vas...sinon pour les membres en plus pour le forum ca pourrait s'arranger...faut voir...wait and see cheers ...Bref la je viens de manger au moins 2Kg de letchis(ben ca revient a boire une bouteille d'eau sucrée c'est tout)et j'ai encore un peu faim...j'ai pas beaucoup révisé pour l'SVT mais y'avait pas grand chose de toute facon...ouais donc la je vois si y'a du people sur msn apres ben je sais pas...dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Administration
Laura


Nombre de messages : 358
Localisation : BDN Saint-Paul Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2005

Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptyVen 16 Déc à 2:27

22h19: Wah ms jrev ta utilisé mon humpf! tssSsSSs! o_O c'est pas grave XD il y a deja deux personnes qui vont m'appeler! c'est le pluuus important! Ah oui et finalement il vaut mieux pas que vs m'appeliez ça va bouffer mon credit en meme tps! Et vu que j'en aurai pas bcp! Il vaudrait mieux que je le garde! Pr le nombre de membres de ce forum! Je parriii ktarivera po a ramener du people dessu! AHAHAHA! LOL. Et puizz koa dotre ze arrrvient pu a parti du 19! ze reviendrai ds le couraant du mois de janvieer! bah quoi jprofite au max des vacss!XD et ça commence fort laa^^ sinon demain jai po eu le tps de faire un gagatootoo! alr je v emmener une tite boite de pringles! facile a transporter et léger! ahahahaaaa! lol bref si jtrouve otre chozz jfai signe XD sinooonn euuh et pi voilaa! jkroi ke g bien et bcp écrit la derniere fois! ça va etre bon laaa!Smile héhéhéé^^ au faait BONNES VACANCES!

ps: put*in j'ai hp4 en divX merci zentiii couziin:p on y voit le chou-fleur ms/et surtout le mnifikk diggoryy sauf qd on le voit sur pause! sinon c une Bombee! ahahahaa! téé oui... sniff grand, musclé, belle gueule sauf sur pause! waah! ms bon ya mieuxx sur pariS (vive pariss!!!!!!!!!) jrassure! ahahaa! bref la conne de service arrete son service! je goo!!!! byebyee et puiss beeh a la prochaine! (enfin pr linstant a demain!)
Revenir en haut Aller en bas
http://laurays974.skyblog.com
Antoine
Membre très actif
Antoine


Nombre de messages : 699
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2005

Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptyVen 16 Déc à 20:30

16H24:...c'est...enfin...les VACANCES!!!Pfiu il etait temps!mais ce seront surement des vacances studieuses pour moi...lol...surement...mais bon voila c'est bientot noël,l'annif de Sangara c'est le 22,puis celui de Laura le 31 et le 1er janvier c'est moi!Ouais bon y'a encore un peu plus d'une semaine a attendre apres y'a encore pas mal de gens que je connais qui sont né en janvier...je me rappelle plus,c'est en train de mailler dans ma tête (surement du aux mélanges de boissons gazeuses en cours de physique...)...Voila en ce moment je profite de mes premieres heures de vacances et ce soir ca m'etonnerait beaucoup que j'aille a l'entraînement...y'a pas que moi n'est-ce pas Ismael,Sebastien,Guillaume?Voila bon sinon pour l'expression 'humpf' je savais pas mais y'a pas de Copyright^^Sinon pour les membres en plus sur le forum j'ai une chance sur deux de les faire venir...ca dépend de ce que je vais faire pendant mes vacs...Voila je pense avoir tout dit ou rien donc je vous laisse!
++
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Modérateur
Gin


Nombre de messages : 669
Localisation : Somewhere in the chaos of my minds....
Date d'inscription : 24/09/2005

Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptyMar 10 Jan à 16:48

12h44: wééé j'ai retrouvé l'adresse, et ca doit bien faire un mois que je sus pas allé a l'entraînement!!





























Je poste utile nan? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gin974.skyblog.com
Antoine
Membre très actif
Antoine


Nombre de messages : 699
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2005

Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptyMer 11 Jan à 14:07

10H01:Lol pareil pour moi la prochaine fois que je vais m'entrainer je vais souffrir...alors bon la je vais bosser (eh oui...)le francais (oh putain) ou alors des trucs un peu plus faciles (et surtout plus courts) donc voila ma journée....bon sinon vous avez passez de bonnes fêtes?le pere noël vous a apporté ce que vous vouliez? santa LoL...plus serieusement au reveillon je n'ai pas bu une seule goutte d'alcool...juste un quart de gorgée...mais j'avais pas envie de boire (miracle?)donc voila j'avais l'esprit clair toute la soirée du 24 et au lieu de vin et autre champagne j'ai bu les limonades de mon tonton!!!vous connaissez la marque "Pop's" non?les chips ca vous dit rien?ben depuis l'année derniere mon tonton fais des limonades!qu'il faut acheter!(ouais vive la pub)donc mon dernier post de la journée surement avant d'aller bosser...a ++ la compagnie et bonne année...lol...
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Administration
Laura


Nombre de messages : 358
Localisation : BDN Saint-Paul Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2005

Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptyDim 12 Fév à 22:47

18h38 : et oui et oui! j'ai fini par retrouver l'addresse du forum! XD mouahahah.. bref voilà je me suis décidée a reposter sur le forum.. Breef cmt ont été vos vacances ?! Persoo, j'ai passé de superbes vacs... Je suis partie en Australie avec mes cousins. On s'est bien amusé^^ On a bcp rigolé surtout XD.. Sinon après il y a eu le nouvel an chinois, c'étaaait trooop super! J'ai essayé de me faire comprendre avec les chinois, ms bon ils parlent pas anglais :S Ms ils étaieent bien déliraants surtout au quai ouest^^ Et en pluus il y avait les mauricieeeens Very Happy Ils sont trooop géniaauux euux!!:p :p On a bien déliré. Enfin c'était cool on les avait pas vu depuis l'année dernière... 3eme fois qu'on les voyait en 2ans! Pas môôôââl hein ?! LoL.. en tout cas j'espere vraiment qu'ils seront là a guan di, ben faut avouer qu'ils sont qd meme meilleurs que les wushu :p Plus sympas! Plus marrants! Plus forts! Plus euuh beaux?! :p alalalaa ces mauriciens hein :p Téé oui! J'ai meme eu un t-shirt de leur jubilée :p ahahah Des filles ont failli me tuer pr ça :p J'ai eu aussi une tite tete de lion qui bouge avec des piles et leeur magazine avec les photos de tout le monde deds et des ptits mots! :p Trrooop beau le livre!! [Allez les Goldeeen!:p] Breeef j'ai passé de supers vacs.. C'est la rentrée mtn, faut que je bosse, même si je suis pas encore redescendu de mon p'tit nuage :p héhéhé^^ Sinon pr ceux que ça interesse, jai mis a jour mon skybloog.. donc... laissez des comm's!! XD merchiiiii
Voilààà je crois que je vais aller bosser un peu mtn :p

Au fait, les golden ont un site : http://goldenlioncircle.com!!! LoL.. c'est troooop chouette, en plus il y a meme le bruit des tambours, des cymbales, du gong derriere :p Et puis on peut télécharger des vidéos... Very Happy En tout cas, j'espere qu'ils seront là pr guan di!! C'est dans 156 jours! Au faait demain c'est la fête des Lanterneees! youhouuuu! [enfin, je crois bien..]
Revenir en haut Aller en bas
http://laurays974.skyblog.com
Laura
Administration
Laura


Nombre de messages : 358
Localisation : BDN Saint-Paul Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2005

Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptyDim 12 Fév à 22:50

18h50 : j'oubliaais de dire, là je regarde la guerre des mondes, vu que j'avais pas pu le voir... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://laurays974.skyblog.com
Antoine
Membre très actif
Antoine


Nombre de messages : 699
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2005

Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptyLun 13 Fév à 20:31

16H27:Ben pour moi c'etait des vacances ordinaires,'chui resté a la kaz,sans plus...

Il est chouette le site des Golden,y'a les photos du Guan Di 2004 aussi,et ce jour-la j'aurais pas du rester pres des hauts-parleurs....mais c'etait genial!Bon ben la je vais bosser jusqu'a pas d'heure l'histoire et les maths...ppfff ca va être genial...
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Administration
Laura


Nombre de messages : 358
Localisation : BDN Saint-Paul Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2005

Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptyLun 13 Fév à 23:13

19h09 : mouahahaha... depuis que je suis rentrée, je me tape le tapage de l'expo de bio, troop chaaud -_-" breeeef je suis très très loin d'avoir fini.. Merci à mon ti couz qui a tapé un peu, pdt que je faisais les exos sur le sida... Téé ouii t'as vuuuu cmt leur site est trooop bien :p Ouaaaipss t'as raison la fete de Guaaan Di cest géniaaaaaaaaal! XD ^^ yop ben je crois que pr les maths, je vais arriver sur le taaas! Parce que vraiment, je comprends plus rieeen.. ptdrr Tant piis! Et puis la biologie passe avant tout, pr l'instant! Sinon c'est cool, le controle d'alld était pas si dur que çaa meme si je vais me taper une failleee note comme d'hab -_-"..
euh sinon.. on rentre a 9h30 mercredii <Surprised) youhouuuuu! Bon je vais aller bosser! Là je consultee mes maaails <Surprised) j'en ai tout pleeins :pc 'est troop chouette. M'enfin si Guillaume pouvait arreter avec ses chaines et les autres aussi.. ça serait encore mieux! ptdrr XD voilàà humm que dire d'autre?! been rieeen! Je vais me coucher taard moi aussi! Ms je traine un peu sur msn lààà.. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://laurays974.skyblog.com
Laura
Administration
Laura


Nombre de messages : 358
Localisation : BDN Saint-Paul Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2005

Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptyMer 15 Fév à 0:57

20h56 : otéééé journée trop déliranteee! enfin fin d'aprem plutot! Poaskee qd meme... les cours, c'est poaa ça quoi! XD ouaip breeef ptite déception pr mes coupines.. sniff quoi que tout peut s'arranger, n'est-ce pas ? lol voilà voilà.. Je reviendrais poster ds un instant.. Je suis sur msn là XD [ViVe MsN quoooi!!!!!!!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://laurays974.skyblog.com
Laura
Administration
Laura


Nombre de messages : 358
Localisation : BDN Saint-Paul Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2005

Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptyMer 15 Fév à 19:50

15h49: ahaha j'ai oublié de revenir XD bref là je suis là.. c'est la bête il n'y a pu personne qui poste.. vs pourriez faire un effort qd même!! lol Bon c'est nul il y a personne sur msn... Je vaaaaaais faire mon alld^^ Je reviens poster ce soir si j'oublie pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://laurays974.skyblog.com
Antoine
Membre très actif
Antoine


Nombre de messages : 699
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2005

Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptyJeu 16 Fév à 0:24

20H20:Ben pour l'instant t'a pas encore postées...desolé de pas poster abondément mais bon...vu que c'est moi qui ai fais les derniers post sur pratiquement tout les autres sujets ca va être difficile...lol ouais ben journée tranquille!Debut des cours a 10H30!^^pour finir a 12H30...ah la la mais je suis quand même crevé...même plus que d'habitude...je pense que c'est a force d'ecouter des ziks de Bob Marley,ca me donne encore plus la flemme....ca destresse trop...ouais ben demain par contre journée de merde a l'horizon...j'ai rien compris aux exos d'allemand!bon je vais essayer de les faire!A ++
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Administration
Laura


Nombre de messages : 358
Localisation : BDN Saint-Paul Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2005

Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptyJeu 16 Fév à 1:55

21h47 : mouahaha ben si je suis revenuee tadamm!!! Je parlais avec Kim et Dilara et en même tps j'étais au tel.. Ct un peu chaud niveau rapiditéé^^ ptdrr.. Sinon klr que rien faire ça fatiguée! Moi j'ai trouvé les exos d'alld assez faciles.. même si j'ai pas eu le tps de les finir.. ms je vais les faire là XD Sinon demain on sort a 15h naah ?! ^^ breeeeef je suis trop de bonne humeur en ce momeeent! c'est la joiiahahahaaaa talalitataaaaaa! ptdrrrr voilàà.. huhu^^ Mais il y a un truc.. qu'est-ce que le temps passe lentemeeeent.. wah c'est affolant! breef téé ben qd tu postes ecrit pluus de truuuucs! mdrr bon jviens te coser sur msn, rest ter làà! jme sens généreuzz jv taider pr t exos d'alld
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laurays974.skyblog.com
Laura
Administration
Laura


Nombre de messages : 358
Localisation : BDN Saint-Paul Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2005

Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptyJeu 16 Fév à 1:56

21h56 : euh finalement je viens taider ds un instant, jsuis au tel là :$ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://laurays974.skyblog.com
Laura
Administration
Laura


Nombre de messages : 358
Localisation : BDN Saint-Paul Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2005

Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptyJeu 16 Fév à 2:15

22h13: waah dja pu au tel :( normal qd on entend pas lautre personne au bout du fil :( :( :( téé jviens taider, tu t barréé! tsiuu! tant pis pr toi! tu n'auras pas la supreme et genialissime aide de mOUwa! XD
J'ai eu envie de Fast-Food.. KFC ?! ptdrr XD rhoalalalaa téééé j'ai pu tro la motiv' pr barrer en allemagne :( ça tombe en maai!! vs vs rendez compte!!!! ça annule mon voyage a maurice ak des zamiss!Crying or Very sad sniiiiiiifff j'irai apres guan di pr la peinee :p
Revenir en haut Aller en bas
http://laurays974.skyblog.com
Antoine
Membre très actif
Antoine


Nombre de messages : 699
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2005

Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptyJeu 16 Fév à 20:59

15H54:Merci quand même pour ton aide...hier soir je sais même plus si j'etais sur MSN ou pas...en fait j'y etais mais bon...enfin je me comprends...bon voila assez bonne journée,j'ai fais mes photos d'identités pour mon new passeport,et je me suis rendu compte en arrivant a la kaz en regardant les photos,que mes lunettes sont legerement de travers...la prochaine fois je les enleve...Ouais samedi je vais changer de lunettes c'est chouette!Avec des verres a plus de 300€ L'UNITE.....ben quand on est trop myope c'est comme ca...c'est comme ca aussi qu'on a un risque de décollement de la rétine...bon j'arrête de parler de moi la je vais bosser,enfin d'abbord je vais bouffer j'ai trop trop faim et la c'hai pas pourquoi je suis content...ouais ben apres le voyage d'Allemagne je serais trop pressé de revoir mon PC...lol mais surtout ma famille et mes amis...pppfffiiiuuuu apres vers juillet je vais en Chine avec ma grand mère et mon cousin!Ouais on va voir la maison de nos ancêtres!bon allez a ++ tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Administration
Laura


Nombre de messages : 358
Localisation : BDN Saint-Paul Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2005

Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptyVen 17 Fév à 1:00

21h : bon ben jsuis sur msn voilà! sinon euh jsuis un peu fatiguée là, je v po tro tarder.. en plus jdois lire encore 3 mangas quil fo ke je rende demaain rhoalalalalalla! bon aléé ciaaoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://laurays974.skyblog.com
Antoine
Membre très actif
Antoine


Nombre de messages : 699
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2005

Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptyVen 17 Fév à 21:25

17H21:Youh!plein de choses a dire et pas beaucoup...journée pas trop mal,surtout avec la pluie et des savates...bon sinon vendredi prochain je finis a 12H30 si il y a sport.Oui vous l'aurez compris je ne serez pas la le vendredi apres-midi.Pourquoi?parce que mon père vient de m'apprendre qu'il a pris un rendez-vous chez un ophtalmologue pour me faire opérer...chouetos non?bref en plus sa sera en plusieurs fois donc...alors la je vias finir mes devoirs pour lundi voir mardi,apres demain matin mon père vient me roder apres je vais chercher mes nouvelles lunettes,apres je m'achete de nouvelles shoes,apres je rentre a Saint-Paul apres je vais a l'annif de Marine!Voila ma super jouréne demain...bon allez j'ai masse boulot qui m'attend!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Administration
Laura


Nombre de messages : 358
Localisation : BDN Saint-Paul Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2005

Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptySam 18 Fév à 0:17

20h14 : jconnais des marmailles qui vont dja dodoter.. punaisee.. et après qd ils se reeveillent a 6h du mat' ben ils sont aussi fatigués que nous! Pfiuuu même pas cap' de rester sur msn.. rhoalalal... ms bon chrys et moi, avec notre incroyable pouvoir de persuasion on va les faire rester dessus! XD mouahahahaaa!:p:p bon its rainiiiiingg! i ammm o sekkk! aaaand i ammmmm in the air con!!!!!!!! (g po di ke javai lair conne, ms ke gt ds lair conditionned heein! mouaahha) et puuuis chui sur msn! c chouetteeeeee.. jcrois quee ss gsm et ss msn, la vie doit etre dure!!! surtout en smomeeent! tongue :lol: héhéhéhhéé^^ breff sujet carnavalilouuuu : soiréééeee dkk un ti truk avec pleeein de pailletes! jtrouveraai poo! mouahahah meuh bon! aléé jre sur msn mouwa!
Revenir en haut Aller en bas
http://laurays974.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amis, Copains, Camarades de classe, Connaissances, Amis de nos amis, Ennemis... :: Divers :: Délires entre nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser